Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Débloquer jeu à 100%...quoi que

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/07/2008 à 14h11
JackSparrow110
Débloquer jeu à 100%...quoi que
J'ai télécharger le patch 100%, mais il manque 3 armes :

L'âne de ciment :-)
L'invasion d'extraterrestre
La machine qui tire partout

J'aimerai savoir pourquoi je ne les ai pas !

Merci d'avance .
Le 14/07/2008 à 15h47
Utilisateur
Nb Posts : 809
Salut,

Les armes que tu cites sont les armes qu'on obtient dans le style "Armes à foison"

Il est dit que ce style, qui contient toutes les armes, est disponible après avoir fini toutes les missions avec le temps bonus, tous les didacticiels, tous les défis avec le temps bonus, tous les deathmatches avec le temps bonus, et tous les trophées, bref, pour faire court, si tu as fini le jeu.

Je sais pas ce que vaut le patch 100%, et j'essayerai jamais, berk quelle horreur:-). Mais dans ton patch il ne doit pas tout y avoir de fini surement.

En quelque sorte avoir tout fini à 100% c'est une récompense pour le joueur d'avoir ces fabuleuses armes dans un style libre avec toutes les armes.

Il est récompensé par ses efforts et sa bravoure mis à dures epreuves.:)
Le 19/07/2008 à 13h41
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ou plus simplement, ces trois armes sont des armes secrètes, donc tu ne peux pas régler la quantité que tu veux dans l'éditeur de règles, même en ayant fini le jeu à 100%. Tu ne peux donc les avoir que dans certaines règles (dont Armes à foison) et en quantité imposée. :)

Après, tu peux toujours utiliser ceci, c'est pas tout à fait au point, mais c'est mieux que rien.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 19/07/2008 à 15h19
Utilisateur
Nb Posts : 809
Il y a certains styles où ces armes sont disponibles après certains tours, sinon tu peux avoir la chance d'en trouver dans une simple partie dans une caisse et ça change parfois la situation, bien sympa.:)

Voici les styles où sont ces armes:

Sentry: Côté obscur, Méga-pouvoirs, Professionnel, Tir sur place, Armes à foison
Ane: Méga-pouvoirs, Saint Graal, Armes à foison
Alien: C'est un mystère, Méga-pouvoirs, Armes à foison

Si tu n'y arrives pas tu peux toujours finir le jeu en te donnant les moyens, patience et persévérance sont la clé pour y arriver.:)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Débloquer jeu à 100%...quoi que

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !