Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Screenshots

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/08/2008 à 17h58
RevanKOTOR77
Screenshots
Salutations!!!:D

Il était une fois un petit gamer qui installait Worms 4, il commença une partie et voulant faire un screenshot, se retrouva :-? en constatant que ça ne fonctionnait absolument pas! Le petit gamer se résolut alors à le refaire fonctionner, mais :-( il se retrouva au désespoir et fit alors appel au génial Génie des Worms en éspérant trouver une solution et...

Maintenant est-ce que vous pourriez m'aider à finir mon histoire( en éspérant que ce sujet n'aie pas été déjà posté!!! ) ????

MERCI D'AVANCE!!!!
Le 04/08/2008 à 18h33
Utilisateur
Nb Posts : 809
Pour faire une capture d'écran, il suffit d'appuyer sur la touche "Impr écran" qui se trouve au-dessus de la touche "Inser", un petit bloc de 6 touches à gauche du pavé numérique.

IMAGE!!

Sinon petite info, si tu comptes jouer en ligne à Worms4, penses à installer le patch (mise à jour 1.01) qui fait une taille d'environ 71Mo. Sans ce patch tu ne peux pas jouer en ligne, ni voir les parties des joueurs, ce patch permet de synchroniser les joueurs partout dans le monde entre eux.:)
Le 05/08/2008 à 11h03
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ohé, Flo, je sais que ça part pas d'une mauvaise intention, mais t'en fais toujours trop, tu donnes trop d'infos à côté, et pas assez où il en faut. :p

Enfin voilà, s'il a dit qu'il a essayé de faire un screenshot, ça doit sûrement vouloir dire qu'il connaît la touche Impr écran. Effectivement, ça ne marche pas sur tous les ordis, dans ce cas, soit tu cherches un logiciel de capture qui supporte DirectX (HyperSnapDX est bien, mais il est payant, essaye de trouver un logiciel gratuit qui lui soit équivalent), soit tu vas dans le dossier de Worms 4 Mayhem (il doit se trouver quelque part dans C:\Program Files\Codemasters si tu n'as pas modifié le chemin d'installation), tu ouvres le fichier Default.cfg avec le Bloc-notes (clic droit, Ouvrir avec..., Sélectionner le programme dans une liste, Bloc-notes), et tu remplaces la ligne //ALLOWSCREENSHOTS par /ALLOWSCREENSHOTS (suffit d'enlever une barre quoi).

La deuxième astuce ne marche pas toujours, chez moi elle fait planter le jeu, mais apparemment je suis bien l'un des rares à qui ça arrive, donc je pense que ça vaut la peine d'essayer si tu as la flemme de télécharger des logiciels. :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 05/08/2008 à 11h42
revanKOTOR77
Réponse
Kikoo:)!!!

Merci à toi Kilburn pour ces précisions:bravo:, car effectivement, je connais l'existence de la divinité nommée "Imp écr Syst" :-T

Merci pour tout!!!
Le 05/08/2008 à 12h31
Utilisateur
Nb Posts : 809
Bain, fallait qu'il précise, je ne pouvais pas deviner pourquoi ça ne marchait pas, et ce n'est pas rare que les gens qui demandent de l'aide aient un petit niveau, pour la touche on sait jamais.

Bref, Bob le bricoleur a complété les explications.:)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Screenshots

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !