Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : retour à zéro

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/08/2008 à 13h59
goulouk
retour à zéro
il y a quelques mois , j'ai été victime d'un scandale :-( :-( :-( j'avais fini le mode histoire , avait presque tous les trophées , avait tous les équipements , toutes les armes , et là , HORREUR , le jeu repars à zéro , comme si il était neuf et que je venais de l'acheter , plus rien , le vide total , bon là j'ai rattrapé ce que j'avais perdu , mais bon , c'est quand même galère .

je me demandais si vous aviez une explication à ça .
Le 26/08/2008 à 14h27
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Le fichier de sauvegarde a dû être supprimé.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 26/08/2008 à 17h45
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oui, tu n'as pas touché au fichier savegame.xom ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/08/2008 à 17h47
Utilisateur
Nb Posts : 809
Si tu pouvais t'exprimer un peu + clairement ça serait sympa, malgré ça j'ai compris l'idée.

C'est bizarre que le fichier de sauvegarde "SaveGame.xom" s'est remis à 0 comme ça. Il a dû être supprimé comme la dit Maycne, ou déplacé, mais tu es le seul maître de ton PC c'est bizarre.

Si tu as XP, tu peux éventuellement tenter une "Restauration du système", en restaurant à un jour où tu n'avais aucuns problèmes, ça peut marcher de remonter le temps. Je confirme car ça m'est arrivé une fois après une modif stupide de ma part.

Et sinon, tu prends ton courage à 2 mains et tu refais le jeu, tu as été capable de le finir à 100% une fois, donc tu devrais y arriver encore une fois, et ça n'en sera que + bénéfique, cela dit je te comprends ça fou les nerfs. Si tu es bon ça ira. :)

Et dernier recours prendre la SAV100%, que certain ont le culot de prendre par facilité. Mais fait soit même c'est toujours mieux.
Le 27/08/2008 à 19h09
goulouk
ben , en fait j'ai pas touché au fichier , je faisais comme d'habitude , je lance le jeu , je joue et juste après avoir fini la campagne , le jeu plante , je relance l'ordi et le jeu , et la , le drame , il n'y a plus rien

c'est space 8-| 8-| 8-|
Le 27/08/2008 à 19h13
Utilisateur
Nb Posts : 529
Peut-être un bug pendant la sauvegarde, qui fait que le fichier était corrompu, et donc au démarrage suivant, le fichier a été remplacé par un nouveau ?
RoxForts.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : retour à zéro

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !