Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : WORMNET ca marche bien comment?

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/01/2009 à 21h06
freeman2500
WORMNET ca marche bien comment?
slt j'ai télécharger worms Armageddon New edition qui s'installe sans demande de clé et le réseau est gratuit apparemment.

C'est celui ci http://img89.imageshack.us/img89/8288/sanstitreyb8.jpg

Ensuite la connexion à wormnet se fai sans probleme, j'ai de temps en temps un message "connexion au serveur perdu" mais ca ne quitte pas worment pour autant mais ca me ramene à l'écran juste apres le login.

J'ai essayé de jouer sur une room mais ca me disait de download la version 3.6.2.9., ce qu j'ai fait.

Apres l'install du patch, on me demande le cd donc j'installe un crack en replacant l'exe et la à chaque fois que l'hosteur lance la partie le jeu plante et retour au bureau.

J'ai essayé un autre crack sur lecteur virtuel (daemons tools) et la maintenant j'ai de temps en temps (assez rarement qd même) "connexion avec le serveur perdue" et les 2 seuls fois ou la partie s'est bien lancé et bien les vers des autres gamers faisaient tous drapeaux blanc et mon équipe gagnait le mach puis ensuite retour direct à la room ou la partie avit été lancée par l'hosteur.

Entr temps j'ai téléchargé l amise à jour des serveurs wormnet et maintenant en plus de celui anglais y'a un américain et il m'as l'air plus stable mais cela ne résoud pas mon probleme.

Alors que faire? Serait 'il plus facile de download une version worms arma qui ne soit pas la New Edition et d'essayer de jouer sur wormnet avc en faisant les manips?

Est til plus facile au niveau des problemes que l'ont peu rencontré, de jouer en réseau à Worms world party (version non originale) sur wormnet 2?

Merci de votre aide.
Le 04/01/2009 à 21h30
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oùlà, ça m'a pas l'air très légal tout cela (même si on pourrait considérer WA comme un abandonware).
Il faut savoir que à la base, Wormnet est rès capricieux, alors en lus avec les versions crackées, c'est la croix et la bannière.
Tu peux toujours regarder au niveau pare-feux qui pourrait éventuellement gêner, mais je pense que le problème vient surtout du fait qu'il faille une version cd originale. Par contre, pour WWP je ne sais pas il se peut que ça fonctionne plus simplement sur le net même avec une version piratée.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 04/01/2009 à 22h32
freeman2500
je vais essayer de regarder au niveau des pares feux, mais lesquels exactement, celui de windows? celui de mon routeur? (neuf box) (d'ailleur je ne sais pas trop quoi changé dans les options et comment m'y prendre) ,ou mon antivirus (je crois qu'il ne fais pas firewall)
Le 06/01/2009 à 21h49
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Niveau pare-feux windows, il n'y a pas grands risque à craindre à ce sujet/
Par contre, il doit sûrement falloir que tu configure des ports de ta neufbox en te référant aux topics déjà ouverts.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : WORMNET ca marche bien comment?

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !