lol, voilà le petit génie qui ramène sa science.
Tu débarques en effet, bien sûr c'est le bug le + courant à l'heure actuelle, le poing de feu a disparu un peu. Je trouve que c'est pas une bonne chose de parler du bug, ça pourrait éveiller la bêtise de certain. OK mieux vaut prévenir que guérir.
Avec les ailes, ceux qui maîtrissent bien ce bug, peuvent supprimer tous les worms de ton équipe en un tour. En cas d'échecs, ils se prennent des dégâts bien entendu, et le tour rame comme pas possible voir la partie coupe par moment (normal erronage). Avec ce bug, on peut combiner pas mal d'armes comme:
-grenade
-grenade frag
-bazooka
-sainte grenade
-banane
-mine
-TNT
Tous projectiles en gros. Je viens de penser, j'ai jamais vu ça, mais bug + projectile tweak, ça serait la cata.

Bref une "grosse connerie" ce bug, excusez-moi l'expression, d'après que c'est les Cobras qui l'ont inventé. Bulle le boulet français par excellence aurait contribué à la propagation aussi.
Bon voilà une raison de remettre un peu + souvent les pieds à W4, un peu de compagnie cool, on se sentira moins seul.
Qualifier ça d'exploit, ça fait déjà depuis un moment que c'est établit, à force on est habitué. Les russes oui, sont en nombre. Et la plupart sont des fouteurs de trouble. Question langue, ya + de parlé ESP que ANG aussi. Et pour ce qui est de la tranche d'âge c'est peuplé de - de 17 en majorité. Faudrait que je refasse des stats, et bien sûr de nouveaux clans débiles ou d'anciens membres recyclés. Et oui les bons et sympathiques joueurs c'était dans l'ancien temps (~2005~2006), maintenant c'est un ramassi de détritus à vous en dégoûter certains moments. Evidemment on trouve encore chaussure à son pied.
Je te brief sur tout ce qu'il y a à savoir un soir si tu veux ou quand on pourra, t'inquiete ça ne sera pas soporifique.
La manip n'est pas bien compliquée à faire, faut être rapide, il est facile à comprendre ce bug. Désolé je ne préfère pas l'expliquer ici. Je ne tiens pas à expliquer des choses malsaines au sein de la communauté.