Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : topic 2 en 1

20 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/04/2009 à 19h47
Utilisateur
A ton avis?
Nb Posts : 72
topic 2 en 1
Hello, voici le topic 2 en 1, je vous pose une question et je vous demande un p'tit truc. :-D

Voilà ma question: comment fabriquer des smilies?A-t-on besoin d'un logiciel? :-?

Voici mon p'tit truc à demander: Quand vous allez sur internet, vous faites quoi(a part aller sur worms school)? :-D
Moi je vais sur: nitrome (vous ne devez pas connaitre), miniclip(vous connaissez sûrement), You tube(ça aussi) ou d'autres sîtes.
(je ne vais pas tous vous les citer quand même!)
Garre aux worms, ils ont toujours un bazooka ou une dynamite dans leur poche.
Alors, attention!

PS:Vous ne pouvez pas savoir qui je suis, c'est Mister computer qui vous le dit.
Le 28/04/2009 à 17h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Des questions comme ça, ça se pose dans le topic des questions diverses.

Alors pour créer un gif animé, la première occurence dans google t'en dira bien plus que je n'en sais.

Quant à ta deuxième question, bah je vais sur Tom's Hardware (certains m'auront peut-être vu sévir dans les commentaires), je me plains de bugs sur le forum Ubuntu, j'essaye de maintenir en vie mon forum RP (cf ma signature), et puis d'autres choses occasionnels comme aller sur le fichier HEDVIGE participatif.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 29/04/2009 à 02h10
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Je vais sur Youtube pour...

-Regarder des solutions complètes de jeux en vidéo
-Voir des vidéos de Chuck Norris
-Écouter des vidéoclips

Voilà.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 29/04/2009 à 15h48
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Ben moi je vais sur StarWarsUniverse, comme tout bon fan de ladite saga.

Sinon, peut être connaissez vous ce site après le boum qu'il a fait lors du dernier Vendée Globe, je suis sur Virtual Regatta, site de régate en ligne sur lequel j'ai fait le Vendée Globe et je termine en ce moment la Transat BPE.
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 29/04/2009 à 16h49
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Je fouine sur la sphère des blogs Bd, sur le forum qu'Eat s'efforce de maintenir à flot, je zappe régulièrement sur le site de Pen of Chaos... Entre autres.
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 30/04/2009 à 20h56
Utilisateur
A ton avis?
Sinon je vais sur têtes à claques,d'ailleurs il y a des jeux(c'est nouveau et c'est cool). Mais cet aprèm' je me suis tapé le plus gros de mon expo sur le bleuet des champs.

un mec
Alors, attention!

PS:Vous ne pouvez pas savoir qui je suis, c'est Mister computer qui vous le dit.
Le 20/05/2009 à 14h30
Utilisateur
A ton avis?
Pour les smileys simples j'ai compris le truc sur Toshop(j'en fais des carrés), mais je ne m'avance pas coté smileys animés!Un coup de patte serait la bienvenue, svp!

un mec
Alors, attention!

Le 28/05/2009 à 14h17
Utilisateur
A ton avis?
Surtout ne répondez pas!
Alors, attention!

Le 28/05/2009 à 19h08
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Crayon vert pour éditer.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 28/05/2009 à 19h09
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Pour les gifs animés, fais une recherche sur Google. Il te faudra un logiciel pour créer ça, et toutes les images simples qui composeront ton gif.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 29/05/2009 à 13h59
Utilisateur
A ton avis?
Que veut-tu dire par crayon vert pour éditer? 8-|

Et sinon je peut en faire sans rien télécharger et sur Photoshop? :-?

un mec
Alors, attention!

Le 29/05/2009 à 19h05
  • Modératrice
Paris
Rhaaaa !
Le 01/06/2009 à 15h23
Utilisateur
A ton avis?
Hé hé, merci. :-D (s'cuse j'aurai dut le faire moi-même |-| )
Alors, attention!

Le 08/06/2009 à 20h05
Utilisateur
A ton avis?
Merci, Asumbaa grâce à toi j'en fais des animés. :-b

Mais j'aimerai savoir si il y a un moyen de les mettre dans les messages quelconque.Un peu d'aide, svp. B-)
Alors, attention!

Le 08/06/2009 à 21h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Pour intégrer ses propres smiles sur ce forum, c'est mouru, à moins que ce que tu proposes soient originaux et en accord avec ceux du forum.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/06/2009 à 17h44
Utilisateur
A ton avis?
TU VEUT DIRE QUE DANS LA BARRE DES SMILEYS IL Y POURRAIT AVOIR LES MIENS!?!(woahw 8-) )

Mais en fait, ce que je veut c'est une sorte de copier coller pour mes smileys, les intégrer dans un message mais comme un smiley proposé par le serveur et autre part que sur le blog. Bien sur, ta proposition est alléchante!Je pourrai peut-être devenir le fournisseur de smileys de worms school!(il me semble que je part en cacahuète :-D )
Alors, attention!

Le 12/06/2009 à 17h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Tu t'emballes surtout très vite.
J'émettais juste la simple hypothèse que si proposais un smiley ne déformant pas les messages, et dont presque tout le monde approuve, pourquoi pas.

Supporteur du Webzine 42
Le 15/06/2009 à 20h28
Utilisateur
A ton avis?
Ouai, c'est vrai que je me suis emballé, mais je l'ai quand même fait un peu exprès (un peu :-D ) :p ! Et puis, pour tout te dire j'en fait des carrés, c'est plus facile! Enfin, cela ne répond pas à ma question, qui est (très) très dure et elle est pour les bidouilleurs. Mais, juste pour dire, si vous avez besoin de smileys ou autre truc qu'on fait au pixel près, n'hésitez pas!(ça ne risque pas d'arriver!)
Alors, attention!

Le 16/07/2009 à 16h43
Utilisateur
A ton avis?
Dites, je croyais qu'il y avait des bidouilleurs sur ce site!
Alors, attention!

Le 16/07/2009 à 19h21
  • Modératrice
Paris
Ici, tu ne peux pas, nous n'autorisons pas l'insertion d'images dans les messages.
Tu peux juste en utiliser un comme avatar.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : topic 2 en 1

20 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !