Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Présentation...

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/08/2009 à 15h15
E-oxygen
Présentation...
Bon d'abord désolé si le topic n'est pas placé au bon endroit j'ai pas trouvé là où il faut mettre sont topic de présentation...

Je suis E-oxygen ! Vous pouvez m'appeler E-o. Mais mieux : m'appelez pas...

Ma mentalité : (Très) Gros déconneur ! J'en sort des énormes a tour de bras ! Dès que j'ai l'occasion je balance une vanne ! Mais bon j'ai une philosophie : "quand tu balance des vannes a tout bout de champ, fais en sorte avant de te vanner toi même". En gros se foutre des autres mais se foutre surtout de soi même !

Trait de caractère : j'aime gorillaz ! Et alors ? T'aime pas ça toi ? T'as tort... Damon Albarn est vraiment bon ! Mais bon je suis pas un fan hystérique quand même... Ne vous étonnez pas aussi du fait que j'aime les trucs qui rampent. Ouais, les insectes c'est le bien... Enfin tout dépends du point de vue... J'ai tendance a rejeter tout ce qui est k3vin, kikoolol, poneys...

Je possède pas mal de worms : Worms 3D, Worms 4, Worms 2 aussi mais mon chien a mangé ce CD... J'ai aussi Worms open warfare 2 que je vient d'avoir sur PSP. Vraiment sympa ! Mais ce qui m'a vraiment surpris c'est la physique du jeu bien différente des autres worms. Et croyez moi cette nouvelle physique est la bienvenue.

Le mot de la fin : JE SUIS TRÈS GENTIL ! ADOPTEZ MOI ! WAF !

Allez on arrête le massacre. Je vous dis a+ tout le monde ! Et faites gaffe au coté obscur...
Le 06/08/2009 à 16h05
Utilisateur
Nb Posts : 529
Bienvenue à toi ! Si tu n'as pas trouvé l'endroit où se présenter, c'est parce qu'il n'y en a pas. Il n'est pas exigé de se présenter.
RoxForts.
Le 06/08/2009 à 17h52
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
Voilà une présentation très original...

Bienvenue sur le forum, E-o! :-D
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 06/08/2009 à 18h55
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Sois le bienvenu ici, c'est sympa de te présenter :)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/08/2009 à 21h35
E-oxygen
Je me présente toujours quand j'arrive quelque part. ^^

Petite question : ça se passe comment le mode Online de Worms open warfare 2 ? Je l'ai eu y'a pas longtemps donc...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Présentation...

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !