Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : question qui n'a rien à voir...

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/01/2010 à 19h53
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
question qui n'a rien à voir...
Salut,

j'ai téléchargé il y a un petit moment un jeu, et maintenant, il faut y installer des mises à jour. B-)

Bon, OK, mais j'ai un problème, lors du téléchargement, des fichiers sont incorrectement téléchargés, et le serveur qui fait les mises à jour me dit qu'il faut désactiver la fonction "dmz", je ne sais pas ce que c'est, mais peut-être savez vous... 8-|

en tout cas, ils me disent que cela se trouve dans les options routeur, mais je n'en ai pas, seulement un modem. A moins qu'il fasse accessoirement routeur...

Si vous aviez la gentillesse de me mettre sur une piste, aussi infime soit elle, j'apprécierais :)

Merci d'avance...

Edit modo : déplacement du topic dans la catégorie plus adaptée.
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 05/01/2010 à 21h32
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Uhm, qui dit téléchargé dit sans doute version piratée. Et qui dit tipiak dit mise à jour avec soucis ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/01/2010 à 19h32
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
nan c'est un jeu en ligne gratuit, un, comment qu'on dit, déjà ?? ah oui!!! un F2P! un Free to Play!

et donc, les mises à jour sont nécessaires :-D

non non non pas tipiak, mais y nou z'ont quand même volé not' recette! PI-RATES!!!!! mdr

et, si vous vouliez vérifier mes dires, je vous le prouverais bien en disant son nom, mais la pub est proscrite, je crois ;-)

ENCORE une dernière chose!! téléchargé ne veut pas forcément dire piraté, eh oui!!!

par exemple, un jeu que tu télécharges en payant, si vous voyez duquel je veux parler, ne nécessite aucun cd!!!
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Le 06/01/2010 à 20h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est pour ça que Patate a précisé "qui dit téléchargé dit sans doute version piratée".

Et malgré tout, même quand tu télécharges légalement, tu as plus de contraintes qu'avec un CD (réinstallation après formatage d'un disque dur par exemple).

En tout cas, à propos de ton problème, jette un coup d'?il dans la FAQ de ton F2P, c'est probablement un problème référencé. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/01/2010 à 20h41
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Ultra Worms ! :D

Sinon, de quel jeu tu parle bastoune ?
>:3
Le 06/01/2010 à 21h22
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Ultra-Worm dit ""C'est pour ça que Patate a précisé "qui dit téléchargé dit sans doute version piratée".".

ah ouais c'est vrai... désolé :-o

la FAQ, bien qu'en Anglais, je la comprends assez, mais rien ne mentionne ce probleme.

à part ça, Toxicoow, je ne peux mentionner ce jeu sur le forum, mais si tu me le permets, laisse moi t'en envoyer le nom sur ta boîte mail perso.
Le 06/01/2010 à 22h17
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Ok, envoie le moi ici:
toxicoow'arobaz'voila.fr
>:3
Le 06/01/2010 à 22h43
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ah ok, mais comme tu n'as pas été très explicite sur le jeu.
Si la mise à jour depuis le jeu semble failler, essaye de télécharger directement le patch depuis internet et exécute-le. Par exemple Age of Mythology le proposait.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/01/2010 à 19h40
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
oui désolé, c'est vrai...

en fait il n'y a pas de patch, mais plutôt, le jeu de départ est supprimé et la nouvelle version est installée . Je vais vérifier, mais... :-|

Edit: Voilà! alors en fait tu télécharges l'installeur, et tu le gardes dans ton ordi. D'accord, c'est le meilleur type de cheval de troie!!

mais un petit coup
d'antivirus, et c'est tout!

c'est tout ce que je peux dire!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : question qui n'a rien à voir...

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !