Le 19/01/2010 à 02h36
Into the storm
Nb Posts : 429
Voici mon premier dessin:
Worm-America!
Le seul élément de mon dessin qui n'a pas été fait au crayon, c'est les étoiles du drapeau... (Chose faite au pif puisque il n'y a pas 50 étoiles comme le vrai drapeau mais bon, c'est un détail...

)
Mon prochain dessin viendra bientôt!
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 19/01/2010 à 16h41
Utilisateur
Chais pas où
Nb Posts : 132
Je sais que c'est pas une bouche de croco hyper-worm...
C'est juste que ca RESSEMBLE Ã une bouche de crocodile
Sinon, c'est un très joli dessin Tornado...
celui de klemg25 demande encore du travail mais c'est bien...
Mais...Keskesa représente ?
Coin coin babouin :)
Le 19/01/2010 à 21h14
Utilisateur
Var
Nb Posts : 16
merci pour le com .
Sinon c'est deux worms:
Un qui a une canette dans la main

Et l'autre qui tire la langue
Si je peux je l'améliorerais
Le 20/01/2010 à 13h09
Utilisateur
Chais pas où
Je n'aurais pas ouvert sa bouche...J'avais cru que le worm tenait un bouton qui déclenche une explosion et que l'autre criait
Le 20/01/2010 à 22h57
Into the storm
Ma seconde image:
Need for Speed: Worms Wanted!
Vous n'êtes pas obligé d'évaluer le logo en haut à droite de mon dessin, mais je trouve qu'il a quand même l'air sympas...
Même si c'est un p'tit montage!
BACK UP!!!
Le 21/01/2010 à 08h11
Utilisateur
Chais pas où
Wouah !
Fabulisimeux, fantasmapépito !
ABSOLUMENT INCROYABLE !!!!!!!
Super super dessin !
Les deux sont faits ? Très bien. Tu attendras dimache pour tes notes
Le 21/01/2010 à 08h53
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Tornado tape très fort.
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 21/01/2010 à 19h09
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Sympathique le dernier, il y a de l'idée !
Je me permets de donner un conseil d'ordre graphique cependant : tu devrais soit encrer les contours (éventuellement en appuyant fort avec un crayon), soit accentuer les contrastes, soit faire un équivalent en couleurs.
Car c'est cela que je reproche à ton dessin : il y a du crayon à papier partout, comme si tu l'avais étalé en frottant la main contre ta feuille, et ça donne un effet "sale" alors que c'est pourtant très bien dessiné.
À la limite, si tu maîtrises bien le dessin sur l'ordinateur, tu pourrais redessiner par-dessus pour le rendre encore plus beau !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 21/01/2010 à 19h51
Utilisateur
Chais pas où
Tornado est un dieu ! lol
Il ne faut pas<critiquer un dieu
PS : 'Tain , j'ai eu le choix entre tablette graphie à 50 euros, et à deux jeux de sociétés à 50 ?, j'ai prix les jeux

J'ai bien fait ?
Le 21/01/2010 à 20h59
Into the storm
J'ai fait mon dessin sur un cahier à croquis, donc cela donne pas toujours les résultats espérés comme sur une feuille ordinaire, ces genres de feuilles sont assez rugueuses...
Considérons les taches sombres et diffuses comme du ''smog'' ou des nuages de poussière, la ville de mon dessin est peut-être une grande métropole un peu polluée?
À part cela, merci pour tout ces beau commentaires, c'est très gentil.
BACK UP!!!
Le 21/01/2010 à 22h05
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ce genre de feuille à dessin est aussi assez épaisse, ce qui autorise l'encrage, l'usage de feutres et autres traitements qui sont mal supportés par les feuilles lisses (qui elles sont bonnes pour faire des petits dessins "minimalistes" où l'on se contente de tracer le contour des sujets).
Ton dessin est déjà très bien, mais je pense vraiment qu'il a un potentiel que tu devrais exploiter en poussant un peu plus loin ta technique. Visiblement, tu es apte à le faire !
Évidemment, vu tout le crayon à papier que tu as déjà utilisé, il vaudrait peut-être mieux pour cela que tu redessines sur une nouvelle feuille en te contentant d'un tracé léger pour les lignes importantes pour ensuite recouvrir avec du feutre (par exemple).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/01/2010 à 09h18
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ou alors tu peux aussi le scanner et essayer de le coloriser à l'ordi, idéalement avec un logiciel qui gère le vectoriel.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/01/2010 à 17h06
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Ouaip, je faisais ça avant (mais avec Photofiltre, résultats un peu naze).
Et voici mon deuxième dessin :
009, l'agent qui n'a peur de rien ! (et qui n'en a plus pour longtemps)
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 22/01/2010 à 18h11
Utilisateur
Voulez-vous vos notes ?
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 22/01/2010 à 20h24
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je profiterais peut-être du week-end pour faire un dessin avec ma tablette graphique vu que je ne l'avais pas pendant la semaine.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 23/01/2010 à 00h21
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Moi je suis pour que les notes soient données en même temps, après l'échéance maximale.
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 23/01/2010 à 08h55
Utilisateur
Chais pas où
Demain les notes seront là !
Le 23/01/2010 à 09h45
Utilisateur
Les DERNIERS dessins devront être rendu le 25. Dernier délai.