Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : jeu en réseau sur clé 3G

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/01/2010 à 12h30
Utilisateur
France
Nb Posts : 6
jeu en réseau sur clé 3G
Salut à tous,

je viens de reprendre le net après un an de sevrage. Je me connecte par 3G (SFR) et je n'arrive pas à jouer sur le net (connexion depuis le menu worms 4). Je vois le chat je peux créer une partie mais personne ne peut y entrer et je suis systématiquement refoulé des parties des autres.

Je joue sous vista avec le patch et un no-Dvd (je précise que j'ai le jeu original) pour contourner un plantage systématique vista/Starforce.

Le firewall de vista est désactivé quand je joue.

Question : est-il possible de jouer à Worms 4 en connexion 3G ? si oui y a t il un réglage de port ou autre qui m'aurait échappé ?

Merci de vos réponse
Faut pas vendre la peau de l'ours... Nan ! Faut pas la vendre !
Le 26/01/2010 à 21h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Salut téméraire.
Déjà je ne pense pas que tu aies une connexion suffisante pour pouvoir jouer en réseau à Worms 4.
En plus, indépendamment du système d'exploitation, les réseaux 3G sont parfois bridés au niveau de certains ports.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 27/01/2010 à 11h30
Utilisateur
France
Salut,

Merci de ta prompte réponse. Comme j'étais worm'addict je vais creuser un peu pour voir.

Si je trouve une solution je ne manquerait pas d'en faire part sur le forum.

A+
Le 28/01/2010 à 11h16
Utilisateur
France
Re,

J'ai tenté un nouvel essai ce matin.

J'ai juste tué le pare feu de vista et j'ai put me connecter et jouer une manche complète.

eat your potato : le débit ne pose aucun souci avec du 3G SFR.

Cependant, la connexion est difficile et je n'ai réussi à héberger aucune partie.

Les difficultés ressemblent à celles d'une box adsl dont les ports ne sont pas ouverts, sauf que là niveau réglage avec la 3g c'est 0.

Je vais essayer en passant par gamespy histoire de voir si c'est mieux. Je ne sais pas si ça sert mais je vous tiens au jus.
Le 30/01/2010 à 15h50
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Uhm, je te souhaite bonne chance mais je ne pense pas que tu aies plus de chance. Personnellement, j'ai jamais réussi à faire marcher Worms 4 avec gamespy tandis que ça marchait nickel en passant par Wormnet.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : jeu en réseau sur clé 3G

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !