Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Question armes tweak

16 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/02/2010 à 22h18
Utilisateur
Orne (61) Basse normandie
Nb Posts : 5
Question armes tweak
Voila, j'ai une p'tite question concernant le patch pour les armes d'équipes : pour l'installer il faut aller dans data/tweak a la racine du jeu, cette racine elle se trouve bien dans poste de travail/DISC1 (worms 4) après avoir fait explorer sur ce fichier la ou il y a le setup et tout ? J'y ai été il y avait 2 fichiers ZIP nommés data1 et data2 mais vides 8-|

Merci de répondre :-D
Les worms c'est comme la gateau au chocolat de ma mère : Plus t'en as, plus t'en veut ;)
Le 19/02/2010 à 09h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tout est indiqué dans le le fichier "Alire" qui est joint au patch. En tout cas, il faut aller dans le dossier où Worms 4 est installé, pas sur le disque qui est dans ton lecteur DVD ! ;-)

Note : j'ai remis ton post original dans ton post en tant que membre "connecté" : c'est propre et ça ne fait pas de triple-post ! ^^
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/02/2010 à 09h10
Utilisateur
lol Merci a toi ! Je vais étudier sa de plus près et je te fais parvenir les résultats ici ! Sinon pour les autres gens vous pouvez répondre plus y a de réponses mieux c'est;-)
Les worms c'est comme la gateau au chocolat de ma mère : Plus t'en as, plus t'en veut ;)
Le 19/02/2010 à 09h57
Utilisateur
C'est bon sa marche bien :) merci de ton aide
a+ :-b
Le 19/02/2010 à 10h27
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
On est là pour ça ! :)

Petite remarque : maintenant que tu es membre, quand tu es le dernier à avoir posté dans un topic, tu as un petit crayon vert près de ton pseudo qui te permet d'éditer ton message pour éviter les double-posts. ;-)
Le 19/02/2010 à 10h50
Utilisateur
merci du conseil j'avais pas remarqué :-o
Le 01/07/2010 à 19h55
daguet744
installer les arme dekipe
je ve instaler les arme mai je c pa pa ou trouver la racine du je vou pouriez maidé svp!!!!
Le 01/07/2010 à 20h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tu parles du pack d'armes d'équipe disponible sur le site ? Comme je l'ai dit plus haut, il y a un fichier "Alire" qui est joint au patch et qui explique tout comme il faut. ;-)

Il suffit d'aller là où est installé le jeu : par défaut c'est quelque chose qui ressemble à C:/Program Files/Team 17/Worms 4 Mayhem.

Note : ce sont des antislashs et non des non des slashs.
Le 01/07/2010 à 20h11
daguet744
je c mé je trouve pa data

et on fé comen pour i aler a C:/program files/Team 17/Worms 4 mayhem.
Le 01/07/2010 à 21h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Il faut juste ouvrir le Poste de travail avec l'Explorer (ou explorateur Windows). En cliquant su l'onglet Dossiers tu peux peux voir l'arborescence complète du dossier où tu te trouves.

Tu navigues ainsi pour trouver le répertoire où est installé le jeu : chez moi, comme tu peux le voir sur cette capture d'écran, le chemin est C:/Jeux/Worms 4 Mayhem/data.
Le 02/07/2010 à 16h23
Daguet744
Ok merci bocou!!!
Le 02/07/2010 à 21h18
daguet74
sa ve dir koi deconpreser le fichier de cet archive a la place de loriginal
Le 03/07/2010 à 09h32
V@l
D'abord, pour ça, il te faut un logiciel de décompression genre 7-zip, WinRar, ou autre

NB:
Un fichier compressé est un fichier qui à été transofrmé en fichier .zip, .rar, etc pour prendre moins de place.
Tu ouvre le fichier compressé avec ton logiciel, et tu l'extrais dans C:/Program Files/Team 17/Worms 4 Mayhem/data/.
Le fichier sera décompressé, il sera décomposé, t'auras tous les fichiers visibles. Le pack est maintenant installé

Edit modo : transformation des antislashs (qui ne sont pas gérés par le forum) en slashs.
Le 03/07/2010 à 10h46
Daguet74
Les logiciels sont gratuits ??

Edit modo : essaye de faire un petit effort au niveau de l'orthographe, tu n'es pas pressé pour écrire et tout le monde appréciera ;)
Le 03/07/2010 à 12h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, ce sont des logiciels gratuits, voire libres.

Tu peux récupérer 7zip depuis SourceForge en cliquant ici ou depuis l'un des sites proposés par une recherche Google.
Le 04/07/2010 à 19h37
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Déjà que je m'étais donné du mal pour faire ce pack, je ne pensais pas que les utilisateurs en auraient aussi... XD
Be a good worm and stay dead this time.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Question armes tweak

16 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !