Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : c'est pas normal

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/06/2010 à 11h46
Utilisateur
Nb Posts : 28
c'est pas normal
bonjour je me demande pourquoi les armes sur les batiments font un petit peu mal au worms c'est bizarre vous êtes pas d'accord avec moi? :-?

(je sens que sa va m'énerver :-( )
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)
Le 08/06/2010 à 15h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut :)
Qu'est-ce qui est bizarre : que les armes fassent des dégâts aux Worms ou au contraire qu'elles en fassent si peu ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/06/2010 à 17h43
Utilisateur
Nb Posts : 28
bas c'est énevent une fois je me suis dis "crève petit worms" avec l'ultralaser est il est même pas mort puis aprêt il mont tuer pourquoi c'était mon dernier worms :-( :-( :-( RAHHHH!!!!

et puis moi ca m'arrange pas et je voulais le griller mais je vais utiliser le rhino... 8-D

Edit modo : j'ai compacté le contenu de ton double-post dans un seul message. Quand tu es le dernier à avoir posté, tu peux éditer ton message en cliquant sur le "crayon vert" affiché sous ton avatar. ;)
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)
Le 03/07/2010 à 09h36
Val
Bah, en fait, pour détruire les worms, il faut y aller avec le bazooka, la grenade, l'attaque aérienne.

En plus, comme tu dis, les armes sont faites POUR détruire les bâtiments.
Le but dans Worms Forts n'est plus de détruire les worms, mais de détruire leur bâtiments

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : c'est pas normal

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !