Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Jouer online à WWP via réseau de fac...

6 messages
Le 05/07/2004 à 00h23
gooversky
Jouer online à WWP via réseau de fac...
Si quelqu'un sait s'il est possible d'accéder à Wormnet via un proxy universitaire bloquant à peu près tout sauf le web...

Sinon (autres circonstances techniques ; rien à voir avec la question préc. à part qu'il s'agit aussi de WWP), je me suis toujours demandé s'il était possible de forwarder un port (dans le routeur) pour pouvoir hoster, sans utiliser un prog. externe. Que le jeu détecte la bonne IP comme un grand, quoi.

Merci d'avance et bravo pour la patience des admins et pros en tout genre du site qui répondent 90% du temps à peu près aux trois mêmes questions dans ce forum...
(pkoi le jeu piraté/pas patché marche pas...; pkoi peux pas hoster; etc...?)
;-)
HF
Le 05/07/2004 à 11h26
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
perso je ne sais po repondre a cela mais je mets ce post en pont (renvoi entre plusieurs forums sur le sujet pour avoir un max de reponses. Jolie expression , non ? C'est de moi si si) entre le forum de worms school et de WLC peut etre que des joueurs pourront t'aider

http://www.wlc.com.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=16849#16849
http://www.wlc.com.fr
Le 05/07/2004 à 11h54
Metalozor
Pour ton proxy universitaire, moi cette année dans mon collège j'ai tenté de jouer plusieurs fois à WWP et ils ont aussi un proxy mais j'y suis jamais arrivé :S Jpeut être que je m'y suis mal pris pour configurer. Enfin moi je pense pas que ce soit possible...
Le 05/07/2004 à 17h51
xWPAxeXiStenZ
Techniquement la question N2 doit être possible...je joue à starcraft en reseau et je peux hoster sans avoir à changer l'ip

L epb vien à mon avis du jeu wwp qui ne c'et pa ou aller chercher l'ip de l'ordi et non pas du routeur...sinon comment pourrions nous créer sur d'autre jeu ??

Autre question en rapport avec wwp et les routeur : 2 pc connecté un un routeur modem wifi : comment faire pr jouer ensemble sur le net chacun sur un pc sans faire laguer les autres (je sais que le pb reside dans le fait que l'ip reconnu est celle du routeur et par csq 1 pr 2 pc mais je c kil est possible de la diviser)

merci ++

Le 05/07/2004 à 17h53
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
/me comprend rien
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 05/07/2004 à 22h20
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors il me semble bien que Worms a besoin d'un réelle adresse IP pour jouer correctement sur le net du fait de l'organisation des parties. Jouer derrière un proxy qui ne laisse que le port 80 comme passage n'est pas envisageable. D'autre ports sont nécessaires pour le jeu et qui doivent être fermés sur le réseau de ta fac.

Concernant le problème du routeur pour deux PC, je n'ai pas de solution. Avis aux pros de réseau !! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Jouer online à WWP via réseau de fac...

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !