Le 15/07/2004 à 20h14
t1 de mouton qui fait dormir de merdeee
ben la mission ou i fo faire dormir un gars avec des mouton ji arrive pas du tou le 1er jarrive mais je c po metre le 2eme g pas aasser de temp

((((((((((((((((((
Le 16/07/2004 à 10h10
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
t'as lu la soluce ?
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 19/07/2004 à 19h05
Utilisateur
Sur Uranus
Nb Posts : 15
Soluce pour la mission 31 :
Prendre les caisses le plus rapidement possible en faisant un double saut et en faisant bien sûr à ne pas tomber dans l'eau ou a se faire mal de trop haut et ensuite se placer directement sur l'endroit rond où est dessiner un mouton(se placer bien au milieu) regarder le plus rapidement en mode vue pour diriger le mouton (pour que votre mouton aille bien tout droit et pas de travers, sinon votre mouton tombe a l'eau) donc après cela vous pouvez laché le mouton est la vous allez voir que le worms va enfin pouvoir dormir mais pour qui s'endorme pronfondement refaite le meme parcour en prennant les caisses pour relacher les moutons au bout de troisième lacher de mouton le worms va enfin dormir.
Pour cette mission soyer rapide et vigilant et aisayer de ne pas mettre trop de temps les deux vers sont utiles pour terminer cette mission si vous avais que un seul vers cela va se compliquer pour aller chercher la caisse.
Bonne chance !
Tu me cherche !!! ahhhhh plouf je t'est trouver
Le 20/07/2004 à 12h21
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
C facile a dire mais pas a faire

Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 20/07/2004 à 12h51
Utilisateur
sur la lune
Nb Posts : 65

alor on sera pas un worms heureux ni un worms victorieux
la fin est proche
Le 23/07/2004 à 09h45
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
ouais je l'ais réussi avec or hier et du premier coup

Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.