Le 22/01/2004 à 13h16
Utilisateur
paris
Nb Posts : 41
petite proposition pour le forum
moi je propose un truc qui est assez répendu sur les forums : les grades...c'est a dire que par exemple quelqu'un qui a 2 post est : novice et avec des nom maran style : worms aprenti

etc enfin voila comme sa on diferencie les ancien des nouveau et c'est simpa en plus sa ralenti pas les serveur c'est pas comme grandir les avatars lol
the_tioutiou :)
Le 22/01/2004 à 19h26
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
En fait il existe sur ce forum un grade que personne encore n'a eu : c'est celui d'"ami du forum". Je le donne à qui je veux.
Il permet donc de distinguer les personnes les plus actives du forum. Mais par active, je n'entends pas celui qui a mis le plus de messages. Par ce que c'ets facile de mettre des messages pour rien. Donc celui qui aide vraiement les autres.
Dans un des messages du forum, j'explique un peu la philosophie du site. Pour moi, ceux qui se rapprocheont le plus de cette philosophie auront droit au grade d'ami du forum.
Pourquoi ne pas mettre des grades au nombre de post ?
Justement pour limiter les messages visant à augmenter son, grade et pas à mettre de contenu intéressant.
J'espère que tu comprneds mon point de vue !!

Enfin, je ne suis pas rigide et pourquoi pas un jour faire cette amélioration qui ne coûte effectivement pas grand chose !!!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come