Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Consoles

Sujet : kit de poutre ki ve pa se débloké !

3 messages
Le 27/01/2004 à 16h21
wormy37
kit de poutre ki ve pa se débloké !
salut a tous
tou d abord je vous remercie pour ce site ki é vrémen o top é je vou fé part d un peti probleme perso n ayant pa de PC je joue a worms 3D sur PS2 é actuellemen j en sui a 98% de bonus débloké pourtan j'ai toutes les missions solo en or meme la 32 ki normalemen débloke le kit de poutre mé ce n é pa le ka c le seul bonus ki me mank alor y oré t il un bug?
Et meme avec le kit de poutre je ne seré k a 99% du jeu alor ke doi je faire pour le finir a 100% ? ( j ai entendu dire k il y oré une mission secrete )
merci d avance pour votre aide et surtou pour ce site !!!!
:)mdr
Le 27/01/2004 à 22h35
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben écoute, ca commence à être louche tous ces gens qui ont fini le jeu et qui n'ont pas tous les bonus...
Est ce que tu as refait les missions qui te permettaient d'avoir ce qui te manque ?

Tu dois pouvoir savoir ce qui te manque dans le tableau présentant ce que tu as déjà gagné. C'est quoi l'autre truc ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2004 à 12h55
Paul94
Le kit poutre
Mon ami le kit poutre, arme ultime pour les guerriers du côté obscure ( tu sais ceux qui creusent tout le temps qui se cachent, les rusés, les vicieux, bref ceux qui craignent uniquement le super mouton tellement ils savent se planquer; c' est mon cas ) se trouve dans un décor dont je ne me rapelle pas le nom mais c' est un décor en anterieur qui est une cuisine avec un lavabo, une table, une chaise et des worms ennemis aui visent super bien. audessus tu as des poutres en bois ( il y a également un worms ennemi ) en haut sur une de ses poutres il y a une caisse, tu débloques le kit poutres tu remarqueras qui si tu joues avec les ponts tu peux sortir de la maison par un velux A+.

Worms 3D - Consoles

Sujet : kit de poutre ki ve pa se débloké !

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !