Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Aucune installation possible

9 messages
Le 10/08/2004 à 17h09
M.Manson
Aucune installation possible
Bonjour.

J'ai décidé d'acheter cet apres midi worms armaggedon en collection advantage à 12? pr me rappeler des bons souvenirs...

En mettant le cd dans le lecteur , je lance le setup et rien ne se passe...
En allant trifouiller dans les fichiers du cd, j'essaye de lancer WA dans un dossier Install ms un fichier Dll du nom de DMXfc.dll est introuvable. J'ai installé ce fichier et en réitérant l'opération, cela ne marche toujours pas.
Le jeu ne s'installe pas, et je ne sais absolument pas comment faire...

J'ai fait un clone de cd comme qqn l'avait conseillé mais le constat est le meme... Rien ne se passe...

Comment faire? J'ai un P4 2.6 ghz avec 256 mo de ram... qui tourne sous windows XP.

Mon adresse MSN : m_manson54@hotmail.com .
Si qqn peut m'aider ca serait tres sympa !

Merci bcp à bientot , en attendant votre réponse.
Le 10/08/2004 à 20h44
Utilisateur
30km au nord de METZ
Nb Posts : 66
et de 1 tu t'es fait arnaquer moi je peut avoir WA pour 8? alor tes 12? tu peut les revoyer chez le proprio
et de 2 et tu sur que se cd et bien original car j'ai un pote qui a eu le meme pb mais avec un cd graver :-D
apprenez à tuer comme moi, ou à faire saigner

http://bow-team.cjb.com
Le 11/08/2004 à 00h50
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, si rien ne se passe lorsque tu mets le CD dans ton lecteur c'est que le CD lui même doit avoir un problème.

Je te conseille donc d'aller reporter ce Cd ou tu l'as acheter pour en essayer un autre. Si le problème persiste consulte ton médecin. Heu non, reviens nous voir :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/08/2004 à 11h04
M.Manson
The Royal Death : ce genre de réponse stupide et contradictoire ne m'interesse pas, donc tu gardes tes commentaires pour toi, merci.

Lambo : j'ai essayé le cd sur un autre pc avec windows XP et ce dernier fonctionnait. Apres installation du patch 3.50 présent sur le cd, tout fonctionnait pour le mieux...

J'en déduis que ce pb vient de mon PC . Aurais tu une idée?

Merci d'avance !
Le 11/08/2004 à 11h34
Utilisateur
Nb Posts : 183
Worms Armageddon est ressorti à 10? et je ne crois pas qu'il y ait besoin de patch pour le faire fonctionner. Je l'ai installé chez moi (XP) sans encombre, idem chez un pote (re-XP), et le jeu tourne sans les dernières mises à jour ce qui renforce l'hypothèse d'une réédition du jeu (de + on peut observer la date 2003 au dos du boîtier). :-D
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 11/08/2004 à 15h59
Utilisateur
30km au nord de METZ
Tu va peut'etre encore dire que sa ne t'intéresse pas mais comme lambo te la suggéré rend le cd au propriétaire et va l'acheter ds un autre magasin
A moin que c'était un jeu d'occasion comme certaine boutique en vendent sa serai fort possible
Autre solution: comme mon père et un policier il a déjà eu affaire a des connard de marchant (excusez moi de l'expression) qui vendaient des cd graver avec la même photo que sur les vrai et avec la même boite. En clair des marchant contre qui il ne faut pas se laisser faire :-D

si tu me dit que je te soule je ne dirait donc plus rien |-|

Le 11/08/2004 à 22h00
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Effectivement, si tu as installé le jeu sur un autre PC et qu'il fonctionne alors je dirai que c'est ton PC.

Mais va savoir ce qui cloche ?? Est ce que tu as directX d'installé ? Est-ce que tes pilotes de carte vidéo sont à jour ?
Sur le CD il me semble qu'il y a un fichier avec des explications techniques en cas de problème. Tu pourrais y trouver des conseils ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/08/2004 à 10h53
M.Manson
Ca y est il fonctionne...

Le probleme venait d'une mise à jour de windows qui m'a supprimé autoexec.nt , donc impossible de lancer le setup sur n'importe quel cd... Heureusement que msn messenger etait là... lol

Merci pour vos messages et votre aide !

The Royal Death : mon cd est un original acheté à Cora Houdemont dans la banlieue de nancy. Comme ca, plus de doute sur la provenance du jeu.
Le 12/08/2004 à 19h48
Utilisateur
30km au nord de METZ
dsl si même a cora il vendent des cd graver mais enfin bon l'important c'est que le jeu marche
Si un jour tu jou sur wormnet fai moi signe :)

PS:tabite ou prè de nancy moi jabite prè de metz

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Aucune installation possible

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !