Le 17/08/2004 à 13h31
Worms 2 sur le net
J'ai worms 2 et je n'arrive pas a jouer sur le nt !
y a t'il qqun pour éclairer ma lanterne ? svp
herrloc
Le 17/08/2004 à 14h03
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Il faudrait nous préciser un peu où tu coinces exactement.
Note que Worms 2 est un (très) vieux jeu et que tu n'auras pas grand monde pour jouer avec toi sur le Net...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/08/2004 à 15h46
Je bloque du début a la fin lol
je clique sur multi, et aprés ? comment faire ??
Sinom on vera bien si y a qqun qui joue ou pas
Le 26/08/2004 à 20h35
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce que tu as pensé à regarder la section Wormnet du site ?
Il y a toute l'eplication pour WA et WWP. Tu devrais y trouver quelques conseils qui pourraient t'éclairer.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/10/2004 à 15h05
Salut,
Clique sur multi puis choisi ton type de connexion: TCP pour le net, tape ton nom, clique sur le dessin internet et c'est parti...
Le 06/11/2004 à 11h02
quand tu veux jouer directement sans passer par un serveur avec quelqu'un ,c comment qu'on fait?
g rentré son adresse ip, ca recherche une partie en cours, mais on arrive jamais à se connecter...
si quelqu' un peut m'eclairer mci

Le 09/11/2004 à 11h50
De tute façon, rapellons le pb principal : il n'y a personne sur le net pour jouer à Worms 2, c'est le désert en plus vide : quand bien même tu réussirais à te connecter, ce serait un peu vide.
Pour ton ami, vérifie avant tout si le bug ne vient pas de lui ou s'il n'a pas désintallé le jeu.
Bonne chance qd m^!
Le 11/01/2005 à 19h00
Utilisateur
Compiegne
Nb Posts : 66
C'est pas vide
Ah non c'est FAUX !!!
C'est pas vide moi j'y vais depuis 2/3 jours et j'ai toujours vu une dizaines de personnes !
@+++
Le 14/02/2005 à 21h11
Probleme worms2 reseau
Salut, j'ai aussi un probleme, un ami m'a gravé worms 2 puisque je ne sais pas ou le trouver.. bref, peut etre que c'est la raison, mais en tout cas je clique pour me connecter et ça met recherche d'une partie, pdt tres longtemps.. et voila.. il se passe rien, g pris le dernier patch, avec ou sans firewall c pareil.. trop lourd.. merci de m'aider