Le 31/01/2004 à 09h39
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
Mission 34 : Ragnarok And Roll
Salut
Ben voila j'ai un probleme a cette mission ! Le jeu m'avait pourtant paru super facil jusqu'a la mais je bloque
alors Premier tour : Je prend le jet pack je traverse le chemin lumineux je prend les caisse et je tu le worms a droite de la maison au punch en l'envoyant par dessu le mur .
apres quand c'est au tour de lautre il va sur le chemin lumineux et il m'amoche bien avec une grenade !
Deuxieme tour : Je vais donc ensuite lui mettre une pichnette puis il tombe a l'eau
Après le worms qui est sur la petite plate forme me lance une grenade a fragmentation
Troisieme tour : Je vais le pousser a l'eau
apres un autre worms m'envoie une grenade et soit je meur soit j'ai presque plus de vie
Quatrieme tour : Si je suis encore viviant je vais tuer le worms suivant avec laide du paracute puis un punch
et la on m'attaque et je suis obligatoirement mort !!!!
alors voila j'aimerai que quelqun m'aide un peu parce que j'ai trouvé aucune solution

merci
xGWDxSpitfire
Le 31/01/2004 à 18h32
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Une petite aide ?
Essaie de te planquer un peu mieux. La clé est là .
Il faut que tu arrives à rester en vie hein

Donc profite des murs et des arbres !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/02/2004 à 12h08
Utilisateur
Région centre
ben j'ai tout essayé mais je me fais forcement tuer au quatrieme tour je ne vois aucune solution
xGWDxSpitfire
Le 03/02/2004 à 12h44
Il ne faut pas prendre le jet pack, tu peux passer sur le chemin lumineux,
Ensuite tu prends les caisses et tu avec le dragon punch celui que tu tuais, tu tue celui d'apres avec ce que tu peux suivant son positionnement
Puis tu descends et tu celui qui devait te tuer au 4eme tour au lieu de l'autre puis celui que tu voulais tuer
il te reste ceux du bateau, c tres simple, tu peux utiliser le fusil;
Et apres avec un bazooka ou un doigt, vu ou tu es rendu tu dois pouvoir descendre tres facilement a coup de parachute
Avec tout ca ca devrait aller
Et apres une bonne biere
Le 07/02/2004 à 10h12
Utilisateur
Région centre
ben j'ai reussi en gardant la technique de dépard j'ai reussi a bien me cacher

merci pour votre aide
xGWDxSpitfire