Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : le micro a plusieurs ....

5 messages
Fermé
Le 16/09/2004 à 14h19
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
le micro a plusieurs ....
Vous avez plusieurs de vos contacts qui ont un micro et vous aimeriez avoir une conversation avec eux en mm temps ? Pas de probleme, Skype est là ...

Skype, qu'est-ce que c'est?

Skype, la téléphonie gratuite sur Internet qui fonctionne vraiment ! Skype est un logiciel à la fois simple et gratuit qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes. Skype, créé par les inventeurs de ***, emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype.

Skype est facile et rapide à installer. Il suffit de le télécharger, de s?inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et appeler vos amis sur Skype. Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont hautement sécurisés grâce au cryptage de bout en bout. Et par dessus tout, Skype n'exige pas que vous reconfiguriez votre pare-feu ou votre routeur ? ca fonctionne, tout simplement !

PS : ceci pourrait etre interessant pour la radio Wormnet :
imaginez : vous baissez la zic, et les gens qui ecoutent peuvent vous faire leur dedicase via skype (genre on entend l animateur parler peut etre sera t il possible d entendre celui qui appelle l animateur parler, je ne sais pas mais c est a voir, non ?)
http://www.wlc.com.fr
Le 16/09/2004 à 19h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, je suis loin d'être convaincu par ce genre de procédé.
Le mot Peer to Peer n'est vraiment pas lié à la légalité et on se demande bien où sont les frontières du légal là dedans.

Je ne peux pas me permettre de prendre un tel risque en cautionnant ce genre de pratique.

Donc, Lytana, j'en suis bien désolé mais je dois censurer ton message :-|

Et puis après tout, on a tous des comptes ICQ, yahoo, msn avec lesquels on peut tchatter sans pb :)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/09/2004 à 21h44
  • Ancêtre
bordeaux
je comprends no pb :-D
Le 17/09/2004 à 19h46
Wormotori
OH, je suis idigné et bouleversé : lytana, le sybole poulpien de l'intégrité qui ne rigole pas avilie par le publicité dont je n'ose même pas vérifier la véractité !
|-|
C'est un peu lourd, sérieusement, lytana, sur un forum consacré à l'aide active de worms !
C'est quand même un peu gonflé, non ? :(
Le 18/09/2004 à 20h19
  • Ancêtre
bordeaux
je m excuse , fouetez moi oui oui j'insite

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : le micro a plusieurs ....

5 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !