Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Et si on oubliait Internet Explorer ?

10 messages
Le 09/11/2004 à 23h51
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et si on oubliait Internet Explorer ?
Chers amis, chers wormseux,

je voudrais vous faire part d'un souci qui me tracasse réellement tous les jours.
Il s'agit du navigateur actuellement le plus utilisé dans le monde. j'ai nommé Internet Explorer (le petit e bleu qui traine souvent sur votre bureau).

Vous n'êtes pas sans savoir que Internet Explorer (IE) est fait par Microsoft et installé d'office sur tous les ordinateurs munis de Windows.
Ainsi vous n'avez pas le choix de l'utiliser si vous ne vous y connaissez pas trop.

Et bien c'est est assez.
IE n'est pas un bon navigateur. Il est bourré de failles de sécurité (on en entend parler tous les mois), il n'est pas mis à jour régulièrement, il possède très peu de fonctionnalités, aucune extension et surtout ne respecte aucun standard du web.
Ainsi, je vous propose de changer de navigateur (ce que j'ai fait il y a bien longtemps) pour utiliser Firefox.
Firefox est un navigateur récent, gratuit, facile à utiliser, plein de resources et qui est développé par Mozilla.
Il propose toutes les fonctionnalité que propose IE (puisqu'il y en a peu) et propose des tas d'autres choses intéressantes. Je ne citerai que la possibilité de skinner le navigateur, la navigation par onglet, le killer de popup qui fonctionne à merveille, etc. Il existe également mille plugins dont un pour avoir la météo dans la barre en bas du navigateur et un pour commander Winamp (le lecteur mp3).

Lorsque vous l'installez, il va importer tous vos favoris, mots de passe etc de votre ancien navigateur et comme ça vous vous retrouvez avec votre ancienne configuration dans un navigateur récent, efficace et sécurisé.

Si vous n'êtes pas convaincu à 100%, rien ne vous empêche d'essayer. Vous pouvez toujours revenir à IE sans problème vu que vous n'y touchez pas.

Enfin, dernière information qui devrait finir de vous convaincre, Worms School est optimisé pour FireFox.

Voici le lien pour aller télécharger ce navigateur qui ne vous apportera que des bonnes choses et vous débarassera de la mainmise de Microsoft sur vous et votre PC.

Télécharger Firefox 1.0 en Français (dernière version)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/11/2004 à 11h34
Enstone
moi, j'utilise netcape et puis firefox je l'ai déja vu il n'est pas mieux que netcape mais c'est sur que internet explorer
c'est vraiment //////////
Je sais pas mais je trouve Netcape mieux
(moi, j'ai jamais rencontrer de difficuter avec Netcape, mais quand j'utilisais I.E. y avait plein de bugs
A chacun son opinion :-D
Le 24/11/2004 à 15h57
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
jusq'ue la je ne connaissait pas firewox mais il est vrai que ie est pourri jusque au cou enfin je pourrait pas chan,ger vu que mon père ne voudra pas
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 24/11/2004 à 22h13
  • Administrateur
Quelquepart en France
Et pourquoi ton père ne voudra pas ?

Amène-le, on va discuter s'il est pas d'accord :p
Walk on by
Le 27/11/2004 à 19h02
Enstone
Lambo, quand tu dis qu'il est optimisé avec FireFox eh bien je rencontre des problemes de chargement de pages avec le forum
Aussi j'ai un probleme dasn les goodies: la musiques de worms en mp3, je ne peu pas l'écouter, ver le début du morceau il me dis que firefox a renconter un probleme......
Le 27/11/2004 à 19h35
  • Administrateur
Quelquepart en France
Quel est le problème exactement et quel est ton navigateur et sa version ?

J'utilise Firefox tous les jours et je n'ai jamais eu un seul problème sur le site avec... :-|
Walk on by
Le 27/11/2004 à 19h44
Enstone
Celle que tu proposes en téléchargement
Le 28/11/2004 à 21h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
La question était surtout : "quel problème rencontre-tu ?"

La version en téléchargement est celle que j'utilise et je n'ai pas de problème. :-|
Walk on by
Le 29/11/2004 à 20h12
Enstone
je t'ai déja expliquer les problemes
Le 02/12/2004 à 10h54
Utilisateur
Nb Posts : 124
moi jutilise safari sur mon mac
et Opera au college
:-D
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Et si on oubliait Internet Explorer ?

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !