Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 21/11/2004 à 06h43
LudoX
Bug????mort subite
J'ai un probleme de taille sur ma version xbox je n'arrive pas a desactive la mort subite qui pour moi gache totalement le jeu a plusieurs qulqu un a rencontrer le meme probleme ?????
Le 21/11/2004 à 11h39
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
Bah moi aussi j'l'ai sur xbox.
Mort subite ouais sa gache la fin et je sais pas non plus comment retirer. désolé !
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 21/11/2004 à 14h34
LudoX
Merci
Merci je me sent moins seul
J'ai envoyer un mail au support tech pour savoir si il conptait faire quelque chose .
J'ai mener une enquete sur internet et le probleme est connnu sur la verson anglaise du jeu ....certain forum en font l'echos
J'espere qu une MAJ arangera le probleme car ça m'enleve le plaisir de jouer a ce jeu qui je le rapelle est une bombe atomique
pour soirée entre pote
Ludo:-b
Le 17/04/2006 à 12h04
kiwi85
le problème c qu'on a beau cherché pour enlevé la mort subite.:-| On ne peut pas l'enlever c très bete car moi je jouait ac un ami et je voulai le finir ac des armes de siège c plus drole. Enfin le jeu reste excellent quand meme.:)
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !