Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Que pensez-vous des rubriques downloads?

8 messages
Le 24/11/2004 à 11h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Que pensez-vous des rubriques downloads?
J'en avais assez de la présentation ancestrale des rubriques downloads et j'ai donc décidé de toutes les refaire pour qu'elles soient plus sympa et plus compréhensibles. (Et accessoirement plus compatibles...)

J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle tronche de ces pages...

Tout commentaire sera bienvenu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/11/2004 à 13h45
Enstone
Moi, je trouve qu'il n'a rien à dire c'est parfait
peut-etre un peu long? Non , c'est très bien !!!
:-b
Le 24/11/2004 à 14h44
Wormotori
Oui, on voit une nette progression par rapport au "mamouthisme" ancestral et naif du design de cette page : néanmoins, on ne peut plus améliorer que lorsqu'on prétend à la perfection, ce qui ne saurait arriver avnt un centaine d'années !
Donc bonne chance, et merci de la part des utilisateurs pour cette adresse simplifiée permettant de pallier aux favoris, moteurs de recherches et autres hydres de l'internaute supplicié ! :-b

Je tiens aussi dans mon grand retour à féliciter quentin pour ses interventions ponctuelles et érudites donnant une dimension littéraire et quelque peu humaniste à ce forum !
Le 24/11/2004 à 15h06
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Que penser de la rubrique "téléchargements" ?
Ma foi, que du bien : la présentation est simplifiée, mais les infos sont toujours aussi riches.
Un bémol toutefois, mais seulement en ce qui me concerne : il est parfois difficile de comprendre ce qu'il faut faire du patch une fois qu'il est téléchargé. Je ne maîtrise pas bien le jargon informatique, ni même la navigation dans mes propres fichiers (je ne sais toujours pas ce qu'est, par exemple, un "répertoire"). Alors bon, je tatonne un peu... Mais encore une fois, ce problème n'est pas vraiment le vôtre, c'est surtout le mien.

Sinon, je suis très touché par les témoignages de sympathie dont je suis l'heureux récipiendaire. Je ne sais pas si je mérite autant d'égards, mais ça fait chaud au coeur.

Il est vrai que j'aime écrire ; tous les moyens sont bons pour satisfaire cet impérieux désir. Je ne ne sais pas si, comme le dit Wormotori (que je salue au passage et dont j'apprécie l'antique signature), mes interventions apportent un peu d'humanisme dans les méandres du forum, mais je suis flatté de le lire...

Voilà.

A bientôt, et merci encore à Lambo pour le titre qu'il m'a accordé (et dire que je suis le premier... j'en rougis... euh... je crois qu'il y a un smiley pour traduire son émotion... attendez voir... je vais le trouver... je m'empare de ma souris... click !:-o... voilà !).
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 24/11/2004 à 15h07
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je pense que c'est de la balle parce que c'est pas pour dir quavant cété nul mais on si retrouve mieux mais au fait je sais que l'amélioration n'a eu lieu que dimanche mais est ce que c'est un bug si l'orsque je clique sur l'image des différent jeux de worms ya rien qui s'affiche :-?:-?:-?:-?

mais en tout cas moi je lève un toast à lambo :-b
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 24/11/2004 à 20h07
  • Administrateur
Quelquepart en France
Non, ce n'est pas un bug. C'est tout à fait normal. Je n'ai encore rien classé dans ces "nouvelles" rubriques.

Je ne pensais pas que j'aurais un retour aussi vite.

Quant à vos réponses, elles me font toutes dire que worms school est sur la bonne voie. Merci à vous, c'est grâce à vou que l'aventure continue ! :-D
Walk on by
Le 26/11/2004 à 20h03
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oui bon je sais que c'est un retour rapide mais j'ai bien présisée que cela ne faisait ^pas trés longtemps que la nouvelle version était sorti sinon tu pense que worms school aura retrouvé la totalité de ses fonction de la balle:-D sinon moi je trouve que la rubrique de téléchargement et bien et en même temps je le trouve simpa le fond du site:-D
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 26/11/2004 à 22h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
Les nouvelles rubriques sont la et la fonction de recherche qui était temporairement désactivée est de nouveau active.

Le site est donc 100% fonctionnel :p
Walk on by

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Que pensez-vous des rubriques downloads?

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !