Le 26/11/2004 à 14h05
Utilisateur
Limoges
Nb Posts : 16
Mais Gizeh ce Seth ?
Alors on commence tout de suite avec cette mission (qui est sensée clore le chapitre Egypte je crois), et qui est vraiment super-chiante. Et ce parce que dans cette mission vous avez affaire à Pharaon et 5 de ses sbires, qui ont chacun 150 PV (ça c'est pas trop grave), et qui en plus de ça possédent un ensemble de constructions composé de 3 Laboratoires Chimiques, oui, oui, vous avez bien lu, donc chacun de leur tir est 6 fois plus balaise qu'un tir normal. Donc ç chaque fois je me fais détruire mes tours en un clin d'oeil, vu que même une grenade inflige 74 points de dégats sur celles-ci (contre une dizaine en temps normal). La solution est bien évidemment de construire le plus de tours/donjons possibles jusqu'aux phares, et ainsi avoir acces à leur forteresse, qui sinon est quasiment intouchable du fait qu'elle se trouve derriere une énorme pyramide.
Donc après avoir échoué 5 ou 6 fois, je m'en remet à vous, si quelqu'un à une bonne tactique pour cette mission, je suis tout ouïe ;)
Le 28/11/2004 à 10h06
la meilleur solution que j'ai trouvé pour l'instant consite a commencer per détruire les labos ( a mon 2eme tour je construit un donjon et j'explose celui qui les reli tous au minicanonn) ensuite je construit des tour pour aller jusqu'en haut de la coline ou je constuit ma citadel et je tire dessu avec toutes les armes qu'il me reste ( minicanon, pigeon, arbalète géante) et normalent si tu vise bien avec ces 3 arme tu peu la finir
voila j'espère que j'ai pu t'aider
Le 01/03/2005 à 17h00
en essayant de tuer les vers ennemis à la grenade sa peut passer