Le 01/12/2004 à 14h55
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
problème de navigation ?

ptain c quoi ce bazard,lambo ?
depuis que t'a changé l'adresse de ton site j'arrive plus a voir les armes,guides,etc... en passant la sourit sur les icones du haut !
enfin bon,personne n'a l'air de s'en plaindre donc ça n'arrive comme toujours qu'a moi(comme d'hab quoi).
steplait lambo help me
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 01/12/2004 à 16h27
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi j't'dis que t'é pas le seul à qui ça arrive et lambo m'a dis dans un autre post que c'était pas un bug pour l'instant il à , just refait les menu des jeux mes apparament aucun lien donc c'est normal et çi c'est pas ça c'est que t'es comme moi t'utiliz ce fournisseur d'accés pourri qui est aol ou bien j'me gour et puis maintenant c'est plus la barre bleu qui descend il faut cilquez sur l'icone des men et pas mettre la souri dessus
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/12/2004 à 09h14
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, normalement, le menu est complètement refait et il fonctionne sous IE, Mozilla et Firefox et les versions récentes de Netscape.
Dites-moi quel navigateur vous avez et j'essaierai de trouver une solution pour vous.
La solution sera peut être de passer à un vrai navigateur...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/12/2004 à 09h17
Utilisateur
somewhere
baeuh...AOL(c bien un navigateur non ?

)
Alors ...
Le 04/12/2004 à 15h31
quand je suis connecté avec le compte de mon pêre aol ou ie sinon quand c'est le mien c'est aol
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 05/12/2004 à 21h21
Quelquepart en France
Bah si ton navigateur c'est AOL, je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi parce que pour tester ce navigateur, il faut s'inscrire à AOL. Et comment dire...
jamais de la vie.
Je te conseille donc si tu peux d'installer
Firefox. C'est actuellement le meilleur navigateur sur le marché.
Et comme ça sur Worms School, tu n'auras plus de problème.
Si tu n'as pas la possibilité de le faire, je vais essayer de trouver une solution.
Si je mettais les liens vers les différentes rubriques du site dans la page de chaque jeu (lorsque tu cliques sur le logo du jeu) ? Est ce que ce serait bien ?
Walk on by
Le 07/12/2004 à 16h54
Utilisateur
somewhere
Je pense oui
en tout cas c super simpalolmerci
Alors ...
Le 08/12/2004 à 16h01
moi c'est bon hier mon pêre à installer firewox mais ça lmarsche qu'avec son compte donc ce serait sympa que tu fasse comme ta dis c'est à dir mettre lesrubrique sur lez jeu qu'il ya sur le sitn dans le menu de chaque jeu
Le 08/12/2004 à 19h14
Quelquepart en France
Ok, je ferai ça.
Dis bravo à ton père d'avoir installé Firefox. Il a mes félicitations.
Walk on by
Le 10/12/2004 à 16h13
Utilisateur
somewhere
c'est simpa de vouloir faire ça mais C plus la peine d'y faire pour moi:Firefox marche trés bien
Alors ...
Le 12/12/2004 à 12h06
Quelquepart en France
Et bien voilà , c'est !
Chaque logo de jeu est cliquable (mais ça c'était déjà le cas), et dans la page vous avez le menu en simplifié.
Walk on by