Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : le télécharger

9 messages
Le 04/12/2004 à 17h12
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
le télécharger
s'lut c'srai pour savoir si quelqu'un c'est si on peut télé wf avecd un logiciel tel que E-mule (version française de E-donkey) pas l'acheter parce que mon pêre ne veux pas
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 05/12/2004 à 18h13
MEstk
"s'lut c'srai pour savoir si quelqu'un c'est si on peut télé wf avecd un logiciel tel que E-mule"

Oui il est dispo. en français mais tu rentrerai dans l'illégalité (demande plutôt a un pote de te le télécharger ou de te le preter si il l'a (tu trouve un crack et tu grave ensuite)) :-)

" (version française de E-donkey)"

E-Mule n'est pas une version française d'E-donkey
E-Mule est E-Donkey mais modifié (ces deux logiciels sont dans tt les langues)

" pas l'acheter parce que mon pêre ne veux pas"

Moi je me le suis acheté 32 ? sur alapage.com

si tu vx pas dépenser 32 ? pour un bon jeu dommage !!!

PS : 1 ? est reversé pour le sida (Sega distribue des capotes gratos avec un worms dessus !)
Le 08/12/2004 à 15h57
  • Ancêtre
quand je dis que mon pêre ne veux pas c'est sauf si sais moi qui paye et j'ai que 8 euro alors à mon avis je peux pas:-D
et puis c'est bon avec e-MULE je suis en train de le télé et ça devrai pas durere vraiment trop de temps
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 08/12/2004 à 19h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je préfèrerai que ton père te prête l'argent nécessaire pour l'acheter plutôt que tu le télécharges sur emule... :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/12/2004 à 08h42
  • Ancêtre
y voudra pas mes parents ont dit que pour notre argent ont était assez grand est que c'était notre pb est vu qu'il est d'accord qu'on utilise e-mule ont le téléchage (quand je dis ont c'est parce que j'ai un gfrand frêre ) donc je l'ai mis à le télécharger sinon faudra que j'attende noël affin de l'avoir comme cadeau et en plus si je travaille bien et qui lai finit de télé ce weeek-end je pourrais le tester ou sinon ce sera le weeek-end prochain et moi je veux le tester et en plus je suis un fana atomic de worms
Le 10/12/2004 à 22h40
MEstk
Ce qui voudrais dire que si tu continue, tu te plaindra d'Emule parce que c trop lent et tu ira voler le jeu en magasin.

Rappel : Télécharger c'est voler !!! (quand ce que l'on télécharge est illégal bien sur)

On a tous volé bien sur lol mais worms forts est un bon jeu et les dévellopereurs de Team 17 voudrais bien quand même manger...

30 ? ce n'est pas cher pour un jeu PC........
Le 14/12/2004 à 08h44
  • Ancêtre
c'est pas que je me plait que e-mule est trop lent mais moi déja j'irai jamais le voler dans les magasins et e-mule moi j'y télécharge pas 3 millard de jeu pour le moment 5,6,7 et dans lces jeu y'en qu'on peut plus trouver et acheter sur le net en fait mon pêre y veut tout simplement pas et siu vous dites que je demande de l'argent à mon pêre et bien je prèfère attendre 2 ans quand il aura fini sa formation et zattendre des semaines pour avoir suffisament d'argent de poche et je sais que c'est pas bien de le télécgarger mais pour l'instant cela est le seul est unique moyen à ma portée et veuillée m'en excuser
en passant je m'excuse au près de team 17 d'avoir télécharger leur jeu de worms et je promé que l'orsque j'auré les moyen je demanderai ,à mon peêre si je peux les acheter sur le net et j'en fais le serman (le serman c'est le serman du worms)
Le 07/01/2005 à 19h01
hiryu
est ce que qulqu un saurait ou on peut trouver le crack de worms forts?????
Le 07/01/2005 à 19h43
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
En tout cas pas sur ce site. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : le télécharger

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !