Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : pb jeux en reseau

5 messages
Le 06/12/2004 à 14h27
ascaris
pb jeux en reseau
j'ai bien lu la totalité des sujets mais ne trouve pas mon bonheur...

bon, pour jouer à wormsnet, il faut visiblement gamespy.
pas de pb, je l'installe.
là, si je comprend bien, il demande de l'argent?!!...

quand je suis sous le jeu, menu en reseau, il demande pseudo, adresse net et mot de passe, je rentre la meme chose que ceux entrés dans gamespy et il ne trouve toujours pas le reseau....
snif...

donc si pb de pare feu : comment désactiver seulement pour worms 3d? (je suis sous xp+ norton 2004...)

si pb de payer gamespy, comme dire fuck et jouer gratis?
faut il que gamespy soit ouvert pdt ouverture du jeu ou ca se fait automatique? (de tt facon reconnait pas..)

merci de donner reponses precises (tu clique là, ca affiche ca ect ect...) parce que souvent infos suffisent pas à résoudre le pb...

merci à mon sauveur...
Le 06/12/2004 à 20h04
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Déjà, je peux te dire que tu n'es pas obligé d'installer gamespy et tu n'as absolument pas besoin de payer.

Il faut juste te créer un compte. Ce que tu peux faire pendant le jeu. Et que tu as sans doute fait.
Il te sufit de mettre ces informations dans les bonnes cases et tout devrait bien fonctionner. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/12/2004 à 22h41
ascaris
donc en gros tu me dis demerde toi...
j'ai bien lu dans ton forum que gamespy était pas indispensable. si je l'ai installé c'était pas pour passer le temps, mais que n'arrive pas à connecter à serveur.
il me dit, quoi que je fasse, "il n'a pas été possible de se connecter au serveur gamespy"...

alors j'ai déconnecté mon pare feu xp mais idem. pourtant je sens que ca vien de là.

merci d'aider les gens avec autant de , c'est rare dans les forum où généralement les types te disent " t'as qu'à cliquer sur 'demerde toi' " ... ca fai plaisir.
Le 07/12/2004 à 00h37
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors je te conseille de désinstaller gamespy, direct. Au moins tu n'auras plus de problème.

C'est bien d'avoir déconnecté le Firewall de XP, c'est une bouse sans nom.

Bon, je vais me reconnecter au Worms 3D pour voir la marche à suivre exacte.

Zzzz. Zzzz. Zzzzz B-)

Ok, alors je suis allé voir...
Donc tu mets un surnom, un mot de passe et une adresse mail valide. Tu cliques sur le + ca doit ajouter ton compte sur ta machine et ensuite tu cliques sur le bouton en bas à droite.

Alors je ne sais plus si à la première inscripiton ils t'envoient un mail pour demande de confirmation ou pas. Je ne saurais pas dire. Mais si c'est le cas tu valides le mail (mais je ne crois pas).

Si ensuite lorsque tu cliques sur le bouton pour te connecter, ça ne fonctionne toujours pas... La je ne vois plus qu'un problème sur ton ordi, du type firewall. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/12/2004 à 09h42
ascaris
c'est bon.
j'avais plusieurs firewall qui merdouillaient.
la soluc :
sous norton, acceder au gestion des firewall. là on peut faire défiler les programmes autorisés, ceux limités et ceux bloqués. on peut alors changer le statut et ca roule...
:-b

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : pb jeux en reseau

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !