Le 08/12/2004 à 19h03
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
petite sugestion spécial ...
s'lut lambo et ce que pour noêl (ou même avant et(ou) après) tu pourrais pas reloooker worms school au couleur de noêl version worms (bien sur) et si tu peux faire un concours enfin faire un truc spécial noêl version worms
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 08/12/2004 à 19h13
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, pourquoi pas.
Mais noël c'est très bientôt et d'ici là , je voudrais bien avancer les soluces des missions !
Alors, je retiens l'idée, mais soyez indulgents.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/12/2004 à 08h35
oui je c'est proche et si c'est pas cette année pourquoi pas l'année prochaine hein?
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/12/2004 à 13h54
Utilisateur
Devant mon PC
Nb Posts : 19
Bonne idée

Moi je peux le faire sur mon site

, sauf si je ne trouve pas d'images de noël.
Si tu as des idées envoie-les moi mika.bilcot@laposte.net ou dit moi les sur ce forum
(cool ton avatar !!!!)
Worms School c'est NO LIMITE !!!!!!!!!
Mon site perso spécial goodies avec plus de 30 wallpapers et plus de 20 avatar pour worms school
http://www.easy-ptp.com/promote.php?p=Mika_18
Le 12/12/2004 à 13h10
ok et merci pour ce que tu as dit sur mon avatar
Le 13/12/2004 à 08h37
eh mika excuse me mais je t'avais envoyer des trucs pour que tu fasse toi même les images et j'avais oublié que tu les avais déja alors pour mexcuser ce week end (si je peux car normalement je suis puni d'ordi jusqua noêl mais si je réussis bien les controle mon pêre peut être me permettra d'allumer mon odi pour y jouer)
je vais t'envoyer un pêre noêl worms et un lutin worms
Le 15/12/2004 à 20h42
Utilisateur
Devant mon PC
Mon site est relooké spéciale noël, il n'y a trop de worms de noël mais le théme a changé.
Mon site perso spécial goodies avec plus de 30 wallpapers et plus de 20 avatar pour worms school
Le 16/12/2004 à 08h37
ok mais on peu continuez en t'en envoyer ??????
eh pour une première fois pas mal le thème noêl !!!!!
Le 16/12/2004 à 20h22
Utilisateur
Devant mon PC
Merci, mais je n'ai rien reçus si tu veux m'en envoyer tu peux
Le 20/12/2004 à 16h04
Le relookage d'une page perso est un travail long et ardu, dificile à renouveler ou à changer.
Attention à avoir le courage d'enlever toutes les modifications après les avoir ajoutées !!!!
Sinon ça ne fait pas sérieux