Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Qui c'est qui vend WA?

9 messages
Le 12/02/2004 à 21h33
Sean Paul
Qui c'est qui vend WA?
J'écris pour demander si il y a quelqu'un qui est assé cinglé pour me revendre Worms Armageddon.
Si oui, qu'il me réponde par pitié parce que je le trouve plus en magasin sur PC :,-(:,-(:,-(:,-(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post déplacé
Le 12/02/2004 à 21h37
Sean Paul
OOOUUUUUPPPPPPPSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai oublié de demander la même chose pour Worms World Party!

ps:Pas pour Worms 3D parce que je l'ai déja!
Le 12/02/2004 à 23h05
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Pour répondre a ta question, je te le vendrais pas mais le truc a faire c'est de le télécharger(houlala c'est pas bien) avec un logiciel de P2P style eMule. Si t'as pas L'ADSL tant pis pour toi sinon je vois pas d'autres solutions.Voilà:ok::ok:
People who live in glass houses shouldn't throw stones. agent.47@9online.fr
Le 13/02/2004 à 20h13
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
Bon ben j'ai plus qu'à chercher partout parce qu'on doit bien pouvoir les trouvers quelque part quand même surtout que j'ai un pote qui ma mis la rage parce qu'il à acheter un pack ou il y avait WA et WWP pour seulement 20?!
Le problème s'est qu'il m'a dit que s'était le dernier en rayon!SSSSSSSSSCCCCCCCCCHHHHHHIIIIIIIITTTTT!!!
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 14/02/2004 à 15h53
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
En cherchant bien dans les magasins tu pourras encore le trouver. Je l'ai vu ya pas si longtemps que ça.

Sinon, essaie les sites de vente en ligne. Tu en trouveras certainement d'occasion. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/02/2004 à 10h20
Utilisateur
marseille
Nb Posts : 1
wa
;-)si tu veu je peu te le graver avec ou sans le crack win xp et je te l envairer par la poste bon c comme tu ve si oui tu menvoi un e mail voila mont adresse sissou13@free.fr
voila bye a+

sissou:-)
sissou
Le 15/02/2004 à 12h03
Utilisateur
France
sissou, tu es trop sympa mais je vais peut-être pouvoir me débrouiller sans toi car je suis allé voir sur amazon.fr et il vende WA, WWP et W2 pour 25?.

ps: Si je t'envoie un mail si j'ai besoin de toi.Merci et t'est trop SYMPA!
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 21/02/2004 à 19h35
Utilisateur
France
Bon ben sa y est, j'ai reçus mon pack de worms et je suis l'homme le plus heureux du monde et je dis quand même merci à sisson!
Le 21/02/2004 à 20h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et ben amuse-toi bien maintenant !! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Qui c'est qui vend WA?

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !