LA FIN DE WORMS
Est ce le dernier souffle de WWP ?
Il est évident que nous ne pouvons pas passer une vie entière à jouer avec les petits vers, il faut alors faire un choix.
Mais où sont les joueurs restant ? Hier, les GIS fermaient, aujourd'hui se sont les SFw ! Oui, je suis désolée mais pour moi les SFw sont morts ! Kiriyama ne va pas reprendre un clan où tout le monde est parti. Partis pourquoi ? Pour aller dans un autre clan ? Pourquoi ? Une mauvaise ambiance ? Peu de joueurs actifs ? Il est donc simple de quitter le navire avant qu'il ne coule sans essayer de colmater les fuites, sans sauver les autres !
Que se passe-t-il ? Il est fortement alléchant de créer son clan je le conçois, mais, faut il le faire au dépend d'autre clan ?
WWP est un jeu qui commence à dater, il est donc à prévoir que de moins en moins de nouveaux joueurs se présenteront. De ce fait, le jeu s'essoufflera un jour ou l'autre pour tomber dans le fond de tiroir.
Aujourd'hui régne sur worms une sale mentalité. Prise de tête, insultes, mauvaise foie, les joueurs hautains et j'en passe ! Je rappelle que worms n'est qu'un jeu. En aucune façon, nous ne sommes là pour nous prendre le choux , pour nous faire des coups bas.
Ensuite, est ce que tout les clans ont besoin d'organiser leur tournoi ? Vous ne voyez pas le rapport ? Il est poutant bel et bien la ! Le joueur qui entre dans un clan sera soliciter pour les championnats machins , puis ensuite , il faut qu'il se rappelle qu' il doit faire le tournois interne et les tournois interclans et pour peu qu'il doivent également participer à la vie du clan ! Que feriez vous si vous veniez d'arriver dans un clan avec de telles contraintes ? Personnellement cela me saoulerai vite et cela me demotiverai au point de ne plus ouvrir mon WWP !
RAPPEL
Autrefois , au temps de la BRw pour ce qui connaisse et en 2003 pour les autres. Il y avait moins de clan en place mais c'était des clans avec un grand nombre de membres. Jamais on entendait parler de tournois internes. Les tournois étaient organisés par un seul clan : les Fydh. Ensuite , la BRw a malheuresement disparu , et certains de ses ex membres ont fondé leur propes clans (environ 3). Là encore , les tournois interclans n'étaient pas aussi répendus, et pourtant ca existait quand même.
Ensuite, des clans sont apparus encore et encore. Des clans crées en debut de semaine, qui fermaient leurs portes ou changeait leurs nom s ou leurs leaders en fin de semaine. Ensuite , je ne sais pourquoi, l'ouverture d'un clan signifiait faire ses propes tournois : tournois internes , tournois interclans (qui finalement ne marchait pas tant que cela car tout les clans proposaientt des tournois interclans).
PROPOSITION DE SOLUTIONS
Ne pouvons nous pas tous se mettre d'accord ? Pourquoi ne pas éliminer les tournois de chaque clan pour que les leaders et les membres puissent pleinement s'éclater sur worms sans avoir la gestion des rencontres, du déroulement, des classements à gérer ? Pourquoi ne pas désigner un site dans la communauté qui serait LE site qui gérerait tout les tournois internes et interclan ( je parle bien de tournois pas de championnats la y a WLC ...on est tous ok !) ? Des tournois qui seraientt moins nombreux, mais planifiés.
Ensuite , les championnats, WLC sont implantés depuis 2003 par conséquent, les modes que WLC propose ne devraient pas se voir dans d'autres championnats. Il est aussi évident qu' aprés la NWA, Lombrik et WLC d'autres championnats pourraient nuire au fonctionnement de ces 3 sites. Certe, il y aura toujours mieux , certe vous avez peut etre des idées , mais alors communiquez les aux sites deja existants. Sur 3 sites qui proposent des championnats différents (organisation + modes) votre idée ne peut que être ecoutée.
creation de clan
cessez de creer des clan toutes les semaines. Certes vous avez peut etre envie de creativité , alors dans ce cas la proposez la aux clans existants et aux divers sites également.
Commission communauté francophone
Je sais que cela semble fou mais , n'est il pas possible d'élire une commission pour la communauté française de worms ? Elle serait chargée d'examiner et de voter les projets proposes(creation dun nouveau clan, proposition des joueurs ou d'un joueur etc...)
Cette commission serait composée par 5 joueur qui seraient élu par la communauté. Il faudrait alors déterminé une date ou les candidatures seraient deposees ensuite une date d'election. Tous les sites parleraient de cette élection evidemment.
Des membres d'un même clan ne pourraient pas se présenter en même temps . La commission serait élue pour 1 an.
CE TOPIC A ETE ENVOYE SUR PLEIN DE FORUM AFIN D AVERTIR TOUT LES JOUEURS JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR REPONDRE UNIQUEMENT
SUR LE FORUM WLC
MERCI
http://www.wlc.com.fr