Le 31/12/2004 à 17h16
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Vos impressions svp sur worms forts
Je vous demande non seulement votre impression mais ou vous en etes egalement !
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 02/01/2005 à 14h47
moi, je le trouve très bien le jeu, nouvelles armes, le jeu et complètement changer ce n'es plus le meme.
Que Fera Team17 pour le prochain ?
Ou j'en suis dans le jeu ?
eh bien je l'ai fini
Le 02/01/2005 à 15h00
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
lejeu est cool nouvelle arme possibikité de construction le fortapédia est vraiment marrant enfin cool
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/01/2005 à 16h46
Utilisateur
Nb Posts : 313
Je le trouve pas mal et c'est mon préféré.J'en suis à la derniere mission grecque "le combat final"je crois.
Le 02/01/2005 à 17h37
elle s'appelle l'assaut final
Le 02/01/2005 à 21h42
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
moi j'en suis a la mission levee et chute de defense ...non...chute et levee de ... je sais plus oh et puis tant pis

(c pour rire vs savez la 15eme mission c commeca qu'elle s'apelle :levee chute levee... oh et puis tant pis)non moi j'en sui a chute et levee de defense ! j'ete a 1 doigt de la finir avec 1 rhino et bam dans l'eau et au tour suivant je l'ai rejoint dans les profondeurs !

et moi je l'adooooooooooore ce jeu mais mon pref' c'est worms 3d eh eh lollollol
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 10/01/2005 à 13h51
hello !
j'adore ce jeu, il m'éclate.
J'en suis à l'avant dernière campagne, la quête. Pas vraiment dur mais je perd pour des bétises. Mais je pense y arriver bientôt. La dernière est-elle difficile ?
pour ce qui est des morts subites, je ne me suis pas encore vraiment penchée sur le sujet, je dois en être à la 5ème.
A bientôt et merci pour les astuces enstone !
Le 10/01/2005 à 16h01
Utilisateur
J'en suis à la derniere mais je l'aime pas trop alors je la fais pas souvent.
Le 10/01/2005 à 17h15
pas de quoi.
Sinon, la derniere est assez simple il faut relier 2 statues pour dégeler une forteresse puis la détruire
Le 11/01/2005 à 20h47
ah bah j'ai réussi la dernière en un coup !!!
me reste les defis maintenant... y'a til des médailles aux défis ?
Merci !
Le 11/01/2005 à 22h11
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, pas de médaille, il faut juste les finir !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/01/2005 à 18h11
Utilisateur
Je l'ai fini.C'est pas qu'elle est dur,c'est que je la trouve nul,cette mission.Mais je suis triste d'avoir déjà fini les missions.Je me marrai bien en regrdant les vidéos des civilisations !
Le 12/01/2005 à 18h49
oui, moi aussi, il y a aussi les cinématiques qui sont sympa, alors toi aussi tu trouves qu'il est trop simple ?
Le 12/01/2005 à 19h05
Utilisateur
Oui à part les 4 ou 5 medailles d'or non obtenues.
Le 12/01/2005 à 19h12
Ah donc il reste des trucs à débloquer, ou tu n'as pas la medaille d'or ?
Le 12/01/2005 à 19h13
Utilisateur
Il me reste 4 trucs à débloquer et 5 médailles d'or.
Le 14/01/2005 à 18h10
A
Je le trouve pas si bien que ça moi... A part les graphismes qui sont très mignons, c'est bien moins fun que Worms 3D. Le côté stratégique est intéressant, mais peut-être pas encore au point... c'est long, et voir tout disparaître par un tir (trop) bien placé de l'ordinateur... Avec les décors non destructibles (pour le sol, je comprend : avec les constructions ; mais au moins le reste... : avec les vers, la destruction des décors est la grande représentation de worms...) et des parties qui se ressemblent toutes (hors camapgne), je veux vite retourner sur mon Worms 3D ou 2D avec des potes... tout ce que je regrette c'est les chapeaux, vraiment cool ça ! A quand un patch pour Worms 3D avec des chapeaux, et pourquoi pas des casques militaires, comme sur les boîtes et les videos des worms depuis le 1er ?
Sinon (puisque personne ne répond sur le forum WWP), est-ce que quelqu'un sait comment activer les utilitaires tels que le JetPack, comme dans le bouton du tableau des armes que l'on débloquait dans Worms Armageddon ?
Ah et j'ai une idée qui réconcilierait les amateurs de Worms 2D au 3D : un mode vision de coté, comme Super Smash Bros, en 3D et de nouveau avec les armes destructices et les terrains qui partent a tout va !! Un Worms 2D en 3D, quoi ^^
Le 16/01/2005 à 13h45
Utilisateur
ÃŽle de Nogova
Nb Posts : 27
Moi non plus je l'ai pas trop aimez ce jeu ...
Bon c'est vrai les grafismes sont excellents, et sa super pour le mode campagne, mais le multi-joueur est relou ....

C'est super lourd, par rapport au autre worms, il faut vraiment .... Réfléchir ......
Sa hote tout le coté délire et classe du jeu, sa ma soulé .....
Mais a part sa, le mode campagne, et les grafismes sont géniaux, mais le jeu en lui même vaut pas worms 3d oun'importe quel 2d!
If you seen the flash, it's ever so late ...
Operation Flashpoint Cold War Crisis
Le 21/02/2005 à 11h01
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Perso...
... moi j'accroche mais je le trouve pas a la hauteur d'un bon vieu armaggedon qui défouraille tout
le concept est bien (construire, détruire des forts) mais y'a des trucs a revoir sur le reste du jeu notamment au niveau des ralentis
vous avez remarqué que les seuls bruitages qu'il y a sont ceux dont on se moque (un oiseau qui gazouille) on a pas le plaisir de réentendre l'explosion et nos ennemi qui agonisent c'est triste mais bon...
j'espère simplement que Team 17 se rattrapera sur le 4
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!