Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : c pour quand le guide des epreuves de wf

4 messages
Le 03/01/2005 à 21h41
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
c pour quand le guide des epreuves de wf
hein lambo le guide des missions c b1 beau mais le guide des epreuves ce s'rait encore plus mieux :)... bon je sais si t'a lu la section sur w3d ou j'ai dit a je sais plus qui qu'il n'y a pas de strategie et qu'il faut se concentrer c tout B-)mais je trouve que les epreuves de mort subite sont encore plus durs dans worms forts que dans worms3d ou autre:,-( donc voila ca serait p'tet cool que tu fasse 1 guide de missions :-). c 1 suggestion d'1 gars qui y connait rien 8-Ddonc tu peux ne pas repondre ô humble et vénéré dieu des worms:p (hmpf...tu sais pourquoi j'introdui ca, car la faute du truc du tournoi de wf :p) bon voila reponds si tu peux ô overbouqué dieu des ver de terre qui se font la guerre :-D!!!!!!!
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 04/01/2005 à 01h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce sera la prochaine étape après les missions ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/01/2005 à 13h03
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
dit lambo c toi qui fait les missions et apres tu introduit sur le site ou alors c des joueurs qui te donnent leur compte-rendu ? car si c la 1ere eh ben sois tu n'avances pas vite sois faire est plus facile qu'a dire :-D ou alors si c le 2eme ben pareil que le 1er:-o(c pas mechant ce que je dis ;-))

bon ben repond si tu peux car je trouve que le guide des missions ne va pas a la vitesse grand V8-)par rapport a la vitesse a laquelle les missions se fassent :-o

mais bien sur je ne veux surtout pas te provoquer ni te reprocher quoi que ce soit car les dieux n'ont pas a etre importunés;-);-):-D:-D!! allez tcho

:-b:-b:-b:-b
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 04/01/2005 à 13h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est moi qui fait les missions et qui écrit les soluces pour mettre sur le site.

Et je n'ai pas que Worms dans la vie.
Donc faire la mission en elle même, c'est prend en général un quart d'heure à une demie heure.
Mais écrire la soluce et ensuite tester qu'elle fonctionne, repérer les détails de la mission( le noim des vers, des détails de repérage sur leterrain) c'est très long. Donc hier j'ai fait 3 missions, ça m'a pris environ 5 heures. Pour 3/4 d'heure de vrai jeu au départ.

Et je ne vais pas passer toutes mes soirées à écrire les soluces. Déjà que je passe énormément de temps pour le site...

Pour ceux qui ont un besoin urgent de réponse, j'indique toujours que le forum est là pour les aider et ça fonctionne.

Et d'autre part, j'ai fai le guide des armes entre temps, j'ai aussi fait le guide des didacticiels, je passe presuqe tous les jours sur le forum... ca fait beaucoup. 8-)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : c pour quand le guide des epreuves de wf

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !