Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Guides

Sujet : chute et levée de defense

10 messages
Le 05/01/2005 à 13h14
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
chute et levée de defense
j'ai suivi la soluce de enstone et ca m'a pas aide plus:-| donc si 1 wormeur avait 1 explication plus explicite:-)(plus claire en clair:-)) eh bien je desirerais qu'il me la communique merci :-D(eh enstone c pas pour t'embeter mais tes soluces j'y comprens rien :-?car tu dis construisez 1 tour et allez sur celle que vous avez construite etc:-?:-?8-|8-| .... ce qui ne m'aide pas car ce n'est pas tres bien expliqué !!:-?:-?:-?:-?(ne m'en veux pas mais il faudrait que tu EXPLIQUEB-) mieux ta demarche de bataille):-o:-o;-):-T
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 05/01/2005 à 14h30
Enstone
pourtant c'est clair "construisez 1 tour et allez sur celle que vous avez construite"
ca veut dire tu construis une tour puis tu vas sur cette tour.

Sinon, dit moi ou tu bloque ou ca va pas dans la soluce ?
Le 06/01/2005 à 21h54
Utilisateur
enstone
oui mais non je comprends pas , je comprends mais je ne comprends pas .:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D bon pour etre bref je bloque quand il faut buter les mongols qui le sont vraiment car ils ont pas les yeux en face des trouslollol:p:-D:-Dmdrmdr:)8-)8-)je comprends pas car je suis d'habitude super fort avec 1 rhino et ben ils font glou glou a chaque fois et pis apres je fait plouf le tour suivant ecroulé mutilé zigouillé!!!!!!! (car c'est le tour de la derniere chance :-|:-|)!!!!!!
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 07/01/2005 à 07h22
Enstone
a celle ci, oui, bon elle est pas très dur: en gros
tu prends 3points de victoire tu construis un chateau.

Dés que tu l'as construis il y a des caisses qui tombe rammasse les. Puis avec les armes dans les caisses tu les tues.

Cete mission n'est pas très difficile, c'est bizarre que tu bloques
Le 07/01/2005 à 09h36
Utilisateur
je bloque car je fais trop confiance a des armes obsolétes les autres armes hormis le rhino sont plus precises plus puissantes et aussi plus pratiques , ce sont des armes a tuer beaucoup plus efficaces(lollollol si tu as vu terminator 3 tu comprendras pourquoi j'introduis cette parenthese:-Dmdrmdr) et je suis du genre a trop utiliser les armes obsolétes blindées comme le rhino mon manque dutilisation d'armes technologiques me perdra (ca a commencé super bien ma perte dans les autres missions mais mine de bin j'avance :-D)
Le 07/01/2005 à 20h34
Enstone
vas y tu peux aller sur mon site j'ai changer la soluce pou que tu y vois plus clair !!!
Dit moi si ca va mieux
Le 08/01/2005 à 09h33
Utilisateur
enstone
ok j'y vais de ce pas (ou de cette queue puisque nous sommes des verslol)a t't'a l'heure
Le 08/01/2005 à 09h39
Enstone
alors ca va mieux cette soluce ?
Le 08/01/2005 à 09h43
Utilisateur
enstone
ouh la fiouh si j'ai reussi a comprendre eh ben c'est que c'est SUPER bien expliqué8-D oui oui j'comprends mieux 8) oui bon bin faut que j'attende que mon pote me le rende pour essayer ré... ré... éssayer si ca marche pas du 1er coup et ca ira B-)!!!!!! merci oh enstone dieu des worms otoctones:-D:-D (c'est tout a fait improvisé donc si ca te plait pas le mot a la fin bin ne m'en veux pas car ca sort et ca repart tout seul !!!:-D)
Le 08/01/2005 à 20h30
Enstone
si ca me plait :-D
heureux de t'aider Fortiche de guerre

Si il y a une autre mission ou tu bloques dit le moi !!

Worms Forts : Etat de Siège - Guides

Sujet : chute et levée de defense

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !