Le 03/12/2003 à 22h03
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 17
arme préféré et vos grade

bon ici sa consiste a dire vos grade et vos arme préféré

...
1.grade: vous pouver dire quelle grade que vous ette et comment vous trouver sa exemple:je suis grader général et je trouve sa asser dur...
2.arme: ici vous disé vos arme préféré pourquoi ( si vous le vouler)

apres vous pouver faire des décontes d'arme j'espere que vous saver quesce qun déconte .... bon je vous l'aisse salut et bonne journée!
***** www.nainwak.com *****
Le 03/12/2003 à 22h31
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mon grade, ben c'est élite pourquoi ? Et je trouve ça raisonablement difficile. J'arrive à ce grade sans perdre une seule partie, donc ça va lol
Oué et mon arme préférée, c'est le doigt dans le..., suivi de très près par le flingue, la banane et le super mouton dans le désordre
Mon mode de jeu préféré serait un 100% flingues et doigts lol
Et au fait, ton avatar master, ce serait pas une image que t'as piquée sur l'ancienne version de mon site par hasard ?
Enfin, j'en suis sûr puisque c'est moi qui ai fait cette image
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/12/2003 à 22h42
Paris
Nb Posts : 2007
Bon, bah moi je suis Elite aussi, hein, mais j'ai perdu des matches avant d'y arriver, je m'appelle pas Lambo
Et puis mon arme préférée, y'a pas de doute, c'est la bombe banane. Pas très fin mais efficace ! Pour plus de finesse, je recommende l'Arc, ça impressionne toujours quand t'arrives à dégommer quelqu'un à 30m de distance
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/12/2003 à 02h25
Utilisateur
devant mon ordinateur
oui jé piqué ce avatar dans l'ancienne version du site

mais j'espere que tu n'est pas faché j'espere parceque je suisun grand fan de toi

moi mes arme préféré ces 1.le super mouton 2.le doit dans le .... 3.bombe banane et la saite grenade ( moi je l'apelle parfoit la bombe allélouya! )
lol et mon grade est général s'est asser dur pour moi et sa fait lontemps que je ne jou pu a worms armaggedon (mon jeu préféré )

mais vais re l'avoir il y a un gars qui va surement minstallé le pacht et bon salut et je vais me rende a l'élite un jour
Le 05/12/2003 à 03h00
Utilisateur
devant mon ordinateur
si sa te dérange je change d'avatar tout simplement
Le 06/12/2003 à 13h30
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52

Salut!!!
Ben en fait, je me souviens pas de mon grade, car j'en avais un pas mal quand mon ordi a pris un méchant virus... et cette sal... de pu... de virus m'a fait effacer mon disque dur... et du coup, j'ai du refaire toutes les missions, et tout et tout, alors j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mon grade...
Sinon, mon arme préféré est.... la sainte grenade, et en deuxième position le super mouton. En fait, j'aime les armes qui sont déjanté (et la grenade qui crie "allélouia" et qui arrache, c'est asser drole!!!), pas les flingues et les bazooka, qui me rappelle la réailté (on est si bien dans l'univers des worms)...
Voilà , je suis pas sur que ce que je viens d'écrire est normal, car je suis depuis hier malade, et j'arrive plus à marcher, j'arrive à peine à parler... et je sais plus ce que je dis...
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 08/12/2003 à 19h54

moi je suis arrivé plusieurs fois o rang de elite , et la derniere fois sans défaites ( bien que g u cho d fois kan meme )
et mon arme préféré est sans doute possible le FUSIL ,
mé bien sur avec le code triche !!
com ca on fait bcp plu de dégat et on pe titrer 4 fois ce ki é un gro avantage !
en plu part rapport a la banane ou otre armes de "destruction massive " , elle est tre précise
Lambo : super ce site !
Le 11/12/2003 à 16h30
worms master
ma garde je me lai fai surnomer worms master (ou L'apocalipse des vert) et la bombe de dieu sai vraiment fort et marent bye bye
Le 13/12/2003 à 11h20
Utilisateur
le ver avec une ste grenade!!!
Nb Posts : 6
le grade moi je lavai mai y bug trop la!!!!le cd me met plein derreur donc je cherche un endroit ou on peu le telecharger gratuitement et en entier!!!(si ca existe)
mon arme preferer c......1.la ste grenade et la banane exeko!!!!lol le degat que ca fait!!!!
@+
HOV
Le 14/12/2003 à 13h47
Utilisateur
nice
Nb Posts : 9
Salut, eh bien moi je suis élte à trois étole ( wormnet je croix) sinon je crois que je suis élite!!!
Mes armes préférer (dans l'ordre) :
Bombe banane, bombe alélouia, la grand mère, le mouton aquatique
[img]http://evildragonball.webheberg.com/Gifs/Vegeta/05.gif[/img]
www.pandoras-snk.fr.st
www.angel-anime.net
www.anime-ultime.net
http://perso.wanadoo.fr/the-south-park
www.zeus-team.com
Le 05/02/2004 à 13h46
Utilisateur
Nb Posts : 183
Mon grade ché plus, j'avais tout fais avant de formater et en plus c'est la 3e fois que j'réinstalle WA sur mon PC !
Mes armes préférées :
1. le mouton aquatique (quand tu l'maîtrises, wow !)
2. le fusil (2 coups, précis, sympa !)
3. la banana bomb et la sainte grenade (si vous avez vu "the quest of the holy grail" des Monty Python vous connaissez forcément cette arme)
le reste est souvent tout aussi fun, comme la taupe ou les air strike en tout genre (tapis, escadron de taupes, attaque postale... ), la batte est excellente aussi pour faire voler les ennemis.
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 08/02/2004 à 18h30
Utilisateur
Nb Posts : 19
Bon....MOI
1. Mon grade.....élite

(j'en ai mis de temps !!!

)
2. Mon arme...c'est ARMAGEDDON : je m'enterre avec le chalumeau et la foreuse et puis je lach
Worms est l'être à la raison pur.
Le 17/02/2004 à 12h15
Utilisateur
ça y est, je suis à nouveau élite ! pas trop dur le match à mort, j'ai pas perdu un match moi qui croyait avoir perdu la main...
Le 17/02/2004 à 21h53
Quelquepart en France
Mon objectif à Worms Armageddon après avoir fait les matchs à mort sans en perdre était d'avoir des médailles d'or à toutes les missions du premier coup.
Mais j'ai jamais réussi

La mission des parachutes m'était toujours fatale lol
Walk on by
Le 18/02/2004 à 12h50
Utilisateur
Ouais moi aussi, Lambo. Faut avoir la chance que le vent soit du bon côté, et moi perso j'me fait souvent viré un ou deux vers quand un ennemi me shoot au bazooka. Donc je suis marron pour la suite !
Le 28/02/2004 à 14h04
Mon grade c'est Elite mais j'ai eu du mal à l'obtenir, bien que j'ai ce grade je n'arrive pas à terminer les missions et à débloquer "La totale".
Mon arme préférée est la Bombe Banane suivi de la Sainte Grenade et de la Corde Nidja qui n'est pas une arme à par entière mais est géniale pour aller ou on veut.

lol
MISTER XXX
L'anonyme
Le 01/03/2004 à 15h07
Mon grade c'est Aus dessus de la moyenne mais je ne fait pas souvent de matche a mort. Mon arme c'est le Molotov
Le 02/03/2004 à 15h42
Utilisateur
devant mon ordinateur
pistburry is back

bonjour...j'ai quitter cette école mais je suis revenulol
ben c'est ça....mais ça fat longtemps sniff que...que je nai pu worms armaggedon sniff.j'ai ce
PUTAIN DE WINDOWS XP!
ma mere l'a installer sniff
Le 02/03/2004 à 19h24
Quelquepart en France
Mais les deux ne sont pas incompatibles très cher...
T'as fait un tour dans la section downloads ??
Moi aussi j'ai XP et je joue encore de temps à temps à Worms Armageddon
Walk on by