Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 08/01/2005 à 21h13
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
Matches
Je sais pas si on peut mais je voudrais savoir comment on fait pour changer les équipes de couleur en mode multijoueur.

Merci d'avance !!8)
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 08/01/2005 à 21h41
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
roque-forts
(super comme pseudo:-D) bin je ne pense pas que ce soit possible de modifier la couleur moi meme j'ai essayé mais il s'est averé impossible de modifier la couleur des equipes desole :-|:-|:-| a moins que notre dieu des worms (j'ai nommé lambo :-D) hein lambo aurais t la solution a ce probleme ?
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 08/01/2005 à 22h28
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
;-) merci quand meme

PS mon pseudo vient du nom de mon équipe dans WFus. Bi1 trouvé,hein ?!?! )
Le 09/01/2005 à 09h29
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
roque-forts c 1 pseudo qui en jette !très bien trouvé ca assure moi fortiche de guerre car dans toute partie 1 joueurs ou multi eh bin je sort vainqueur (meme quand je connais pas les touches :-D:-D) j'aime bien ton avatar aussi le casque qu'il porte est mon prefere le mien tu le trouve bien ?
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 10/01/2005 à 12h36
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
ouai il é pa mal:D
Le 20/08/2005 à 15h40
Utilisateur
Nb Posts : 10
salut! je trouve vos nom et vos avatard super (moi c'est une vielle boite pouri... j'ai pas trouve autre chose de moin de 50 x 50 pixel mon vrai nom c'est guillaume mes je fais souvent des lan est guito c'est mon pseudo
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !