Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 21/01/2005 à 20h29
link692
Merci worms...
Worms : Prêter par un ami de mon frère, je jouais sur rétroprojecteur avec mes 2 frère. 1H25 de rire tellement ont été nul :)

Worms 2 : Très bien. Améliorer a 100 %. Ma aporter encore plus de rire. :-)

Worms Armageddon : Dessus parce que cettais parreille que W2. Mais heuresement qu'il y avais de nouvelle arme ! 8-|

Worms World Party : Ressemble énromement a WA t W2. Ses WA avec des bonus... :-|

W3D : Tous nouveau, tous changer, dommage qu'il y avais peu d'armes, mais sinon cetais super bien ! :D

Worms Fort Etat de Siège : Je les pas acheter et je suis bien content, il ont voulue changer encore, il ont eu tort. Toute les critique en parle que se n'est plus un worms comme les autre, mais un speudo-worms comme worms blast. :-(

Worms 4 Mayhem : Louche sur le fait qu'il sorte aussi vite, mais si il continue a nous débaler de nouvelle chose sur W4M qui ont l'air super (crée amre, crée ver...) je l'achette ! Si ses encore un attrape pigeon voyageur (rire) je l'achete pas ! :-?
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !