Le 01/02/2005 à 16h49
Utilisateur
///
Nb Posts : 5
Les ptit worms ...
Bonjour . Je cré un site sur Les Worms ( le site s apelle worms House et je n e l ai pas encore mis sur internet) etça ne vous derange pas si je met des raccourci vers ce site(tellement bien) . Car moi , j ai un peu de mal a trouver des images etc . enfin des trucs qui peuvent me servir .Par exemple , pour les armes , j ai mis un raccourci vers votre site ( pour worms forts) . Et aussi je vous ai mi en partenaire ... Alors ça vous derange ? si oui , envoyez moi à Rschlum@free.fr ou Rolirolandroulette@hotmail.com .
Ce message est surtout destiné à Lambo , le creater de ce site Mega super cool incroyable site sur ces worms si mignon ...
Rol Le p'tit worms mimi ...
Le 01/02/2005 à 22h02
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben je te dirai ce que tu es en droit de faire lorsque j'aurais vu ce que tu as fait.
Mais déjà , si tu as copié des images, du contenu ou quoi que ce soit pour le coller sur ton site, sache que ça va pas passer.
Si tu fais des liens parce que tu trouves que la rubrique sur Worms School est intéressante ou complète et que tu veux inviter tes visiteurs à la consulter pas de problème.
Et pour le nom, ya pas comme une ressemblance entre Worms School et Worms House ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come