Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La rencontre

30 messages
Le 02/02/2005 à 09h29
Utilisateur
Compiegne
Nb Posts : 66
La rencontre
Salut

Voila où vous aviez découvert les Worms ?

@+++
Le 02/02/2005 à 10h51
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
moi ;-) je l'ai découvert grace a worms armageddon (version illégale,malheuresement ! :-|)
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 02/02/2005 à 10h56
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
C'est mon frère qui avait emprunté WA à un pote 8-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/02/2005 à 14h28
Enstone
aalors moi, c'est ami, qui m'a dit que worms 3D est bien alors j'ai télécharger le démo, j'ai tout de suite aimé.
Alors je l'ai acheter puis, j'aii entendu parler des anciens alors j'ai fait pareil.
Le 02/02/2005 à 18h09
Utilisateur
a la guerre
Nb Posts : 133
moi ce grace a the winner si tu lis se message je te dis salut et revien par pitier ;-)
hello
Le 02/02/2005 à 19h51
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
moi un pote ma prété worms armageddon et j'ai tout de suite acheté le worms bttle pack !!!!
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 02/02/2005 à 20h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi j'avais joué à Worms 1 au lycée puis des soirées entières à l'internat.

Ensuite, j'ai au Worms Armageddon et je suis devenu super fan. Depuis, je suis la série ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/02/2005 à 21h31
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
moi javai joué alor que je devai avoir 9an(suremen worms1!)
et ya 2an je croi j'ai trouvé worms armageddon a 10? als j'ai acheté pr essayé et je ss tt de suite devenu acro!!
Le 02/02/2005 à 21h40
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Moi c grace a mon chien(LOL)mdr.
On fessai une promenade et tout d'un coup il c'est arêter.Je l'ai suivi et dans sa gueule il avai un CD de WA!!!
Je l'ai essailler et j'ai capoter sur les worms depuis.Grace a mon chien!!!Histoire a en tomber de sa faise!!!mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 12/02/2005 à 22h54
Utilisateur
Nb Posts : 313
C'est touchant,Darck samourai ...Je devaispas être très agé quand j'ai vu pour la premiere fois un jeu worms.Par contre,la première fois que j'y ait joué,ça devait être y'a 1 ou 2 ans.Quand j'ai vu la boite de worms armageddon,la première fois,je me suis dit "c'est quoi ce truc ?".Plusieurs années plus tard,j'ai essayé la démo chez un copain.Et après j'ai acheté W3D.Après j'ai voulu acheté WA et en voyant la boite,ça
m'a rappellé quand je l'ai vu pour la première fois.Mais finalement j'ai pris WWP.
Le 12/02/2005 à 23h07
Utilisateur
a la guerre
Nb Posts : 133
moi perso je prefere cela en 3d8-D
hello
Le 13/02/2005 à 08h17
Utilisateur
ÃŽle de Nogova
Nb Posts : 27
Worms 2 chez un pôte, chuis dvenu accro dès la 1e seconde
If you seen the flash, it's ever so late ...
Operation Flashpoint Cold War Crisis
Le 13/02/2005 à 12h08
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
Et toi Ludodu60 ???
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 13/02/2005 à 16h07
Utilisateur
Compiegne
Nb Posts : 66
Moi c'était chez un pote :-)

il me dit > "tiens avant que tu pars je veux te faire voir un jeu" alors moi " ok " :D (c'était Worms2)

Je me fais vite une équipe

Et on joue ET J'AI KIFF' (meme si j'était nul lol )

Alors je lui demande si le pouvais me le passé et il me dit "ben désolé pour plus le CD" j'étais décu :,-(

Je rentre chez moi puis je cherche plus d'info sur le web
Et la je vois WP WWP W2 :D

Le lendemain je fais tout les magasins de jeux video > rien trouver :,-(

Alors j'ai cherché sur le webpour pour l'acherter

8-) Et là je vois " Worms battle pack " > avec W2 WA WWP

Je commande de suite :)

Et depuis je ne le quitte jamais c'est l'amour fou lol

VOILA lol

@+++
Le 13/02/2005 à 20h23
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
eh ben moi c'est 1 pote . j' lui ai demandé quels jeu il avait et il m'a dit qu'il avait un truc qui s'appelait worms je lui ai demandé en quoi ca consistait le jeu et j'ai accroché .un jour,je suis allé a leclerc et puis dans le stand ps1 j'ai vu wwp ,au debut on devait acheter un jeu educatif pour l'ecole mais j'ai supplié ma moman et elle a dit d'accord ,depuis c'est l'amour passioné et quand j'ai w3d j'allais sauter au plafond j'l'ai acheté et puis je suis devenu ce fortiche de guerre que vous connaissez tous !!!!!!!!!que d'emotion quand je nare cette histoire ca me fait chaud au coeur !
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 29/08/2008 à 19h50
July
Pour ma part c'est lorsque mon frére et revenu d'une de ses virrées chez ses potes que j'ai découvert les Worms:

lorsqu'il fut de retour a la maison ce jour là il tenait un boitier de cd dans lequel il y avait un cd sur lequel était inscrit:"WA"
Je demanda a mon frére quel était ce jeu et il me répondit que c'était un jeu avec des worms qui se battaient tout le temps et me proposa de faire une partie avec lui.Depuis je suis a peu prés tous les worms.
Le 29/08/2008 à 20h16
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Moi c'est celui de N64 que j'ai joué une fois (2003,2005)...
Et j'aimais un peu...
Puis worms blast (BEURK) qui étais pire que puzzle bubble ...
Puis j'ai vue un worms sur ds "WOW"...
J'aimais un peu et puis j'ai découvert que la version psp étais mieux... 8-)
Extrêmement choquer que j'ai cru que c'étais worms armageddon...
Puis la flemme de marquer la suite... |-|
>:3
Le 30/08/2008 à 00h38
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Chez un pote j'ai joué à W3D,puis quand j'ai vus la pub W4 sur un magazine tcho,jme suis dit pourquoi pas à l'époque,et je l'ai acheté...

J'ai trainé sur ce forum en cherchant à télécharger un vieux worms en 2d,et j'ai fini par dl WWP et WA puis j'ai acheter WA,et mon esprit de joueur de vieux jeux a fait la suite =D

(bon certe pas aussi vieux que ceux d'asumbaa et Lambo,mais Starcraft 1 ca commence à Dater,Doom 2 aussi =P)
Le 30/08/2008 à 01h22
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Moi, c'est mes frères qui m'ont fait découvrir WWP.

Après, j'ai découvert Worms School avec mon ami Google.
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 30/08/2008 à 14h14
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Bonne question, ça...

Un soir... Ou plutôt un après-midi couvert, je rentrai chez moi après ma journée de CM1 (j'crois) et j'ai trouvé mon père en train de jouer à Worms 2 (en tout cas d'essayer) avec ma soeur derrière lui pour comprendre comment jouer.

(Faut pas le dire, mais c'est un de ses collègues qui avait du le pirater légèrement, hein.)

HS: joli remontage de topic, mais c'est pour dire quelque chose de construcif, pour une fois :-D
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La rencontre

30 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !