Le 15/02/2004 à 20h29
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Amelioration pour le site
Je vais reposter ça ici mais c'est pour dire que Lambo, je t'ai envoyé un message te disant que j'avais trouvé des trucs intéressants pour worms et je te demendais si tu en voulais donc je te redemande ça ici.(c'est principalement des wallpapers qui manquent un peu sur ton site même si il y en a quelques uns.)Voilà , j'aimerais bien une réponse.merci beaucouplollollol
People who live in glass houses shouldn't throw stones. agent.47@9online.fr
Le 16/02/2004 à 09h07
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu fais bien de reposer ta question ici car après plusieurs tentatives il s'avère impossible de t'envoyer une réponse par mail !! Va savoir pourquoi
Bref, voilà ce que je te disais dans la mail :
Oui, ca peut m'intéresser. Mais si un autre site publie déjà ces wallpapers, il y a peu de chance que je mette les mêmes sur Worms School. Par contre, si tu fais des belles captures d'écran, ça peut être très intéressant !!
Donne moi un lien ou des miniatures des images et je verrais bien si je peux en faire quelque chose.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/02/2004 à 11h48
Utilisateur
France
Voilà , c'est envoyé, j'espère que c'est bon mais je suis pas sur que ça va les mettre en miniature(j'ai fait pièce jointe)Bon voilÃ
Le 26/02/2004 à 20h54
Utilisateur
France
Bon, alors c'est bien???j'aimerais une reponse STP
Le 26/02/2004 à 21h10
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouaich ouaich...
En fait, toutes ces images font partie d'un kit web disponible depuis le site officiel. Et j'avais déjà ce kit
DOnc, oui, les images sont très bien. J'en ai d'ailleurs utilisé quelques unes pour faire la page de l'espace membre...
J'ai été beaucoup occupé ces derniers temps avec le tournoi et je n'ai pas eu le temps de mettre à jour la section des fonds d'écrans, bonus, screenshots etc...
En tout cas, si tu ne m'avais pas envoyé ces images, je n'aurais pas refait l'espace membre. Donc merci à toi !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/02/2004 à 22h12
Utilisateur
France
De rien Lambo, c'est tout naturel.....