Le 16/02/2005 à 13h59
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
bug du site
Lambo, j'ai un bug sur le site!! Il ya une image de worms forts (certes trè jolies mais fort emcombrante!!) qui squatte le bas de l'écran

sur chaque page de se merveilleux site qui est tout pour moi !!! Je n'arrive pas à l'enlever , a-tu des solution pour remedier à ce problème ??? Si oui peut-tu me les( ou la ) donner ???
Merci d'avance

!!!!
PS:toute personne lisant se message qui à eu le même bug et qui à réussi à l'enlever peut aussi me dire comment il ( ou elle ) a fait ???
Why So Serious ? © The Joker
Le 16/02/2005 à 14h36
Paris
Nb Posts : 2007
Bonjour,
Pourrais-tu envoyer une capture d'écran pour que Lambo puisse bien évaluer le problème s'il te plait ?
Et préciser quel navigateur tu utilises (logiciel et version).
Merci d'avance !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 16/02/2005 à 15h36
reponse
excuse-moi, Asumbaa, mais a qu'elle adresse doit-je envoyer ma jolie capture d'écran, a celle de Lambo ou la tienne ??
ps: j'en profite pour te dire que mon navigateur est internet explorer et c'est la 5eme version !
Le 16/02/2005 à 16h25
Paris
Alors, à l'adresse que tu veux, ça arrive au même endroit
D'autre part je te suggère de passer à un navigateur plus récent (Internet Explorer en est à la version 6, et il en existe d'autres beaucoup mieux que lui). Cela te permettra sans aucun doute de naviguer plus agréablement sur Internet
Le 16/02/2005 à 17h03
merci
MERCI pour tout !!!

Le 18/02/2005 à 15h57
en parlant de bug, j'en ai un avec le section records:
http://img152.exs.cx/img152/3394/a8vn.jpg
navigateur firefox et c'est le pplus récent
Le 19/02/2005 à 14h31
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et ça le fait systématiquement ?
Je n'ai pas ce problème avec FF 1.0 Alors ça m'intéresse de voir !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/02/2005 à 14h58
Lambo
se bug se fait systématiquement et à chaque fois sur chaque page de se merveilleux site qui est tout pour moi !!! |-
Le 19/02/2005 à 16h00
mon bug arrive 1 fois sur 2 en moyenne
Le 20/02/2005 à 19h29
YEEESSSSSSSSS!!!!
Lambo j'utilise maintenant FireFox et il n'y a plus de bug ( c'est à dire que l'image a repris sa place (je suppose ) normale qui est enbas à gauche de la page et tout en bas sous le menus newsletter !!)
je te remercie pour tes conseils judicieux !!!!
Le 20/02/2005 à 19h31
PS
La vidéo worms 4 MAYHEM est GENIALISSIME !!!!!!
Le 23/02/2005 à 18h24
Et encore un pb résolu par des produits de programmeurs indépandants et libres de la gigantesque et innefficace socièté Microsoft !

Si tout le monde avait Ff et Linux !
Le 09/03/2005 à 19h49
vivent le programmeurs indépendants qui ne cherchent pas le profit a tout les coins de rue !!! et pan dans les dents Microsoft !!!!
Le 10/03/2005 à 10h49
Utilisateur
Nb Posts : 124
moi ossi javais le meme probleme ,c'est internet explorer(defoi je lutilise malheureusement)Microsoft il fait QUE de la daube.

(c'est bien connu)
POUR RESOUDRE TOUS CES PROBLEMES JAI LA SOLUTION !!!
ACHETEZ UN MAC!
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader
Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 10/03/2005 à 16h02
c'est vrai que c'est pas le mieux, mais c'est quand meme un beau travail, après les logiciels, ils n'ont pas le croit d'en mettre des trop performants sinon, personne prends les autres, et microsoft est accusé de monopole et il doit payé
Le 10/03/2005 à 21h08
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bien sur que si on va quand même prendre les autres s'ils sont mieux.
Et Mic***oft est loin de faire des logiciels extrêmement performants !
C'ets pas une question de "On va faire un truc qui marche pas très bien pour pas tuer la concurrence..." Ca jamais
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/03/2005 à 07h44
j'ai pas dit qu'il faut faire un truc qui marche pas pour tuer la concurrence, j'ai dit que si c'est déja très performant, on va pas en prendre d'autre, et a cause de ca, il s font des logiciels moyens pour qu'on aille prendre FireFox, Netcape, etc
et la il ne seront plus accusé de monopole, (au cas ou tu ne le sais pas, microsoft a déja payé une amende pour monopole)
Le 11/03/2005 à 12h30
Paris
Pour
pas tuer la concurrence, relis la phrase de Lambo.
Et c'est sûrement pas pour éviter le monopole que Micro$oft a un navigateur tout pourri. D'ailleurs la situation de monopole, ils auraient très bien pu l'éviter, il suffisait de ne pas mettre IE par défaut dans Windaube, un truc impossible à désinstaller, bref de la vente forcée.
Quelques pistes dans
cet article pour comprendre pourquoi Micro$oft rechigne à sortir un navigateur digne de ce nom.
Le 11/03/2005 à 19h22
Le 22/03/2005 à 14h31
Moi,
je trouve que l'on peut modérer son jugment sur microsoft : il est vrai quen tant que société ayant le monopole, il est tenté de ne pas faire attention à ses produits et à continuer à les vendre nedommagés ou moins performants, mais ne tombons pas non plus dans de l'anti américanisme trop chauviniste : il il a des bonnes choses dans certains logiciles de microsoft ! lol