Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : rien que super ton site!

4 messages
Le 05/12/2003 à 02h42
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 17
rien que super ton site!
ton site est le meilleur de tous les site mais ceux qui non pas de raport avec worms (le meilleur de l'univer ton site) je te donnerais un trophé pour le meilleur site web sil il nia un(s) di le(s) moi s.v.p. bon juste un petit défault sur ton site la musique mais je ses que tu va changé jen suis sur (puisque tu la dit lol:-D) et je ces que tu tien tes promesses ses sur é sertin note sur ton site roulement de tambour ( 1 minute plus tards ) le note est 1010 bravo lambo vous aver gagner un trophé du meilleur site au monde entier:) et ton site est ech... bravo lambo

et tu a un plus grand fan bon si tu le savait po ( j'ai un acsen québecquoi ses la seul province au canada qui parle francais nous avon assé des mot vulgaire qon emploi pas tous le temp bien sur :-D et meme pas vraiment moi juste les mal engueullé ben bon salut )(désolé pour le message asser long)
***** www.nainwak.com *****
Le 05/12/2003 à 02h47
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 17
aussi j'aime la couleur!!!:-D
***** www.nainwak.com *****
Le 16/06/2004 à 11h11
Wormotori
D'accord avec pistburry, il est super cool, ton site, mais ce sujet seraît mieux dans le livre d'or !
c pour ça qu'il est là !
:-T
Le 16/06/2004 à 12h29
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Certes...

J'en profite, Wormotori, pour te demander de ne pas trop "remonter" des sujets vieux de plusieurs mois... Surtout pour ne rien apporter au débat :-T

Voilà voilà...
Ceci dit, bienvenue ici !

:-b
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Vos idées

Sujet : rien que super ton site!

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !