Le 24/02/2005 à 23h28
Bar des petits vers
Bonjour. Etant donner les quelque personne participant a se forum et que un topic a déjà parler de se sujet (mais il a été verrouiller...). J'ai décider que nous n'avions cas tous nous retrouver ici pour parler de worms, wormsschool, tous se que vous voulez ! Et comme sa, au moin il y aurra toujour un post dans la journée (enfin je sais pas si sa va marcher mais je l'espère....)
Donc j'aimerais bien commencer a dire :

! En plus j'ai passer troute la journée a parly2 et j'arrettais pas de me dire "espérons que l'on rentre vite pour que je télécharge la démo !". Vous en penser quoui vous ?
J'étais persuadé que la rumeur était du pipeau.
Et j'avais raison
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/02/2005 à 14h45
Mais moi je l'avais appprit par mega--worms ! Déjà qu'il ment sur lze CD qu'il n'a pas ! Sinon je te sert quoi lambo ? Un petit ver "boggy Pete" ?lol
Est lambo j'ai eu une idée : Pourquoi quand tu connaitra le jour de sorti de worms 4, tu fairrait pas un compte a rebour ? Avec les moi,jour,heure,minute et seconde ?
Le 25/02/2005 à 17h43
peut etre qu'il l'a tout comme fait mais qu'il a menti pour la démo on sait pas ?
Le 25/02/2005 à 19h36
Pas très bien comprie se que ta dit enstone, en fait j'ai rien comprie du tous lol
Le 25/02/2005 à 19h38
j'ai dit:
peut etre qu'il a le jeu tout compte fait mais qu'il a menti pour la démo on sait pas ?
Le 25/02/2005 à 23h32
Non il a pas le jeu sinon euh... Va sur jV.com et li se que j'ai marquer car sa me soule de tous re-écrire

Mais bon ses vide ici ! Dite quel chose !
Le 02/03/2005 à 03h06
Québec
Nb Posts : 663
ok salutlol
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 02/03/2005 à 09h26
Utilisateur
ÃŽle de Nogova
Nb Posts : 27
Ok tentative de faire revivre le bar...
Qui est en 2nd dans le coin ?
EDIT : Ce bar c'est peut-être pas une bonne idée...
Vu que le forum n'est pas super super actif, et qu'on est en période scolaire...
If you seen the flash, it's ever so late ...
Operation Flashpoint Cold War Crisis
Le 02/03/2005 à 18h04
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 17
Tavernier!!! Envoie!
pistburry is back
***** www.nainwak.com *****