Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : figurines worms

32 messages
Le 12/11/2005 à 18h24
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Zen.... c'est vrai, des figurines style "warrammer"(dsl je sais pas comment ça s'écrit), v'savez, les chtites figurines en étain à peindre, et à collectionner. Si ça existe pas, et si il y a quelqu'un de qualifié dans ce genre-là, je propose sérieusement de la lancer une gamme de produits worms. Immaginez... vous pouriez redécorer plusieurs mètres carrés avec un plateau de présentation et une ou deux armées, face à face... ben... moi j'imagine très bien, mais... les rêves sont-ils réellement faits pour être réalisés?:-?
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 13/11/2005 à 10h58
Wormotori
Moi je trouve que ça sorrespond pas trop à l'esprit Worms.

Moi les figurines comme ça... Ca m'a jamais beaucoupplu. C'est trop sérieux pour Worms... :-|
Le 13/11/2005 à 15h18
ultra_mario(polog)
J'ai pas pu le voir c'est tout.Mais lundi il y a de grose chance puisque au Québec c'est une grève qui frappe mon école ainsi que sel de mon cousin.
Le 13/11/2005 à 16h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Wormynator, surveille ton langage et fait attention à ce que tu dis. Je pense que tu devrais apprendre un peu ce qu'est la patience et aussi relire les règles du forum.

Et ça ne fait jamais plaisir de recevoir des compliments comme tu viens de le faire.
Je te rappelle que nous passons du temps pour que les personnes sur le forum aient de réponses à leurs questions. Merci de respecter le temps que nous passons.

Et d'autre part, ta question s'adresse sépcifiquement à ultra_mario, ne viens donc pas dire que le forum est naze parce qu'il ne vient pas regarder les messages toutes les 5 minutes.

Et si tu as vraiment une question à lui poser, tu peux lui écrire un petit mail. Comme ça il sera au courant tout de suite de ta demande.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/11/2005 à 17h40
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Remettons les pendules à l'heure pour la énième fois. Ce forum n'est pas naze. Un peu de respect pour Lambo, que diable! Grâce à lui et à sa collègue Asumbaa vous disposez d'un site d'informations worms de pointe, d'un forum génial, et surtout!Surtout d'un lieu où vous pouvez vous faire de nouveaux amis, vous renseigner, poser des questions, et tout cela dans une atmosphère détendue! Et Lambo a largement contribué à cela: lisez seulement le règlement du site et vous en conviendrez! Alors... si l'un de vous tient à faire sa loi, qu'il ne l'applique pas dans ce site. Sur ces mots que j'espère faciles à comprendre, :-b
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 19/11/2005 à 13h40
wormynatorpolog
;-)je sais je me suis emballe mais je n'ai pas tous a fait tors quand meme il faudrai qu'il y ai plus d'ambiance sur le forum sinon c'est assez cool:-)
Le 23/11/2005 à 18h03
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
vous en voulez????
Je fabrique des figurines quand j'ai un moment de libres et les worms ne devrait pas s'avérer trop difficile en outre je ne peux pas vous les passer sur net dsl mais je pourrais vous en faure des photos!:-)
Le 23/11/2005 à 21h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
ET je suis sûr qu'elle seraient très bien dans la section Fan Art !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/11/2005 à 12h48
Takua24
on pourrait les acheter???:-????
Le 25/03/2006 à 12h48
Worms Mayhem
Figurines... Celles de worms moches ça existait à l'époque...
Le 25/03/2006 à 18h42
Worms Mayhem
Ouaille... 8-D Figurines n'existent plus !
8-D!
Le 25/03/2006 à 18h44
Worms Mayhem
Ah bon! Asumbaa est une femme lol !
si c'est un peu indiscret... :-o

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : figurines worms

32 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !