Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : 1 idée de concours

27 messages
Le 07/07/2005 à 15h10
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
1 idée de concours
alors voila comme enschtein une idée j'ai eu en surfant sur le net de site en site comme un papillion de branches en branches bref...
voila comme je trouve le dessain worms peu existant sur le net j'ai pensait qu'il pourrait avoir un concours de dessain worms 2005ou2006 si manque de temps et que si l'idée marche bien il pourrait en avoir d'autre. explication
il n'y à pas de limite d'age
letout est de savoir dessiner un worms de le customiser pour le rendre class de lui donner un nom et voila mais cependant il y a un petit problème il faut des arbitres mais si ont est arbitres ça vaut pas forcémment dire qu'on ne peut pas envoyer un dessin si on pourrat l'envoyer et on pourra voter pour puis que selon vos opignions cher wormers ce sera vous qui déciderais si ce sera
les arbitres ou vous qui voterais pour les dessins.en sachant que si c'est vous faudra hgéberger les images sinon faudra les envoyer au arbitreset si c'est vous faudra organiser un votes donc perso je pense qu'il faudra que les arbitres héberges les images sur un sites quelconques puis entre eux choisir d'abord les dix meilleur les annoncés puis voter pour le meilleur ce serais plus
bon passons pour bien expliquer les régles :
pour jouer il faut dessiner un worms soit à la main soit à l'ordi peu importe puis l'envoyer au arbitre qui les herberrgeront à ,la fin du délai d'envoie des dessins
en sachant que 1 seul dessins par personnes est autorisés
et que après la limite de délai d'envoie les arbitres suprimerrons tous les dessins retardatairres
et que si il y a une fuite dans le résuea dev communication entre les arbitres tous sera à recommencer et que si il y a 2 fuites ou plus le concours sera annuler.
donc pour ce concours il faut au moins qu 15 personnes soit pourd'iici la ffinb de la première semaines du mois d'aout
que 5 arbitres soit nommer piour cela je demannde bien entendue à nos 2 maitres vénérés assumba et lambo de bien vouloir accepter ma demande.en sachant que les arbitres de vront êtres membres de wormsschool ou oersonnes en sachant beaucoup sur worms je demande aussi si au moins une personnes peut m'indiquée un site ou je peut être sur que les dessins seront en sécurités je fais appel à la bontés des membres de wormsschool ayant un site de bien vouloir nous aidez ce messages sera diffusez sur d'autres forum
wormers l'heure et a dévoument à worms lever vous et exprimer votre emour pour worms en participant à ce concours car l'essanciel est de participer et pas de gagner vive worms vive team 17 vive andy davidson vive le dessin tous à vos crayons pour worms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 07/07/2005 à 15h36
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
L'idée me parait sympa mais un poil compliqué a mettre en oeuvre (hébergement des dessins sur un site autre que Wormsschool je trouve pas ca très pratique)
en tout cas je postule pour participer
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 07/07/2005 à 15h38
darkal
et 1
le décompte commence je rappelle que vous pouvez vous proposez comme arbitres
Le 07/07/2005 à 19h27
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Moi j'veux pas, tu sais même pas écrire mon nom correctement :p

Bon, sans rire, je veux bien être arbitre 8-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/07/2005 à 00h33
Utilisateur
Nb Posts : 154
moi aussi:(
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 08/07/2005 à 09h40
darkal
euh désolé Asumbaa pour l'orthographe de ton pseudo. donc ça fait 1 partant 1 arbitre et 1 propositions d'arbitrage.mais agent dennis avant d'accepter peut me détaillé tes connaissances en informatique ou sur worms (j'ai rien contre toi perso mais tu comprend qu'il ne peut pas y avoir n'importe qui en arbitre)enfin lambo j'attends toujours t'a réponse et propose une chose que le dessin vaiceur soit mis dans les fan-art
quant à toi agent denis parle moi de tes connaissances et je réfléchirai à ta proposition
en attendans je vais voir sur l'autre forum ou j'aimis ce message.
bye :-D
Le 08/07/2005 à 13h46
Utilisateur
ben je serai son assistant;-)
Le 08/07/2005 à 14h29
darkal
ouai mais de qui d'asumbaa de lambo de moi
enfin si c'est de moi je suis d'accord si c'est d'asumbaa faut lui demander en attendant lambo j'attends toujours ta réponse
Le 08/07/2005 à 18h12
  • Modératrice
Paris
Lambo ne te répondra pas avant la semaine prochaine ;-) Un peu de patience !
Euh, pis moi j'ai pas besoin d'assistant :-D
Le 09/07/2005 à 00h30
Utilisateur
donc je suis lz personne qui regarde et qui dit mon avis (mais prenez pas ma note):(
pourquoi avant une semaine?
etmembre
Le 09/07/2005 à 00h37
  • Modératrice
Paris
J'ai rien compris :-|
Le 09/07/2005 à 21h32
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Hop, voilà ma réponse.

Oui, l'idée est bonne.
Ca me semble pas mal du tout.
Je vais essayer de réfléchir rapidement à tout cela.

Je pense que je peux faire une sorte de mini page qui permettrait d'envoyer des dessins.
Après les arbitres auront accès aux images avec un compte.
Tous les arbitres votent (5 c'est bien, reste à déterminer qui) et déterminent les gagnants. On a qu'à dire les 3 premiers.
Je suis de retour de vacances donc encore pas super dispo, mais continuez de faire vos propositions ici.

Bonne idée Darkal. Dis-moi sur quels forums tu as relayé l'info, pour que je me tienne au courant. Thx. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/07/2005 à 10h42
darkal
j'ai relayée cette info sur le forum d'enstone qui est arbitre
je vais dailleurs voir sur son site si il y a de nouveau message
enfin je n'ai rien contre personnes mais les arbitres va falloir en selectionner 1 de plus et définir les taches enfin y en à une qui m'ets obliqatoirement destinée et qui nessécite assez de main d'oeuvre c'est pour ça que j'aurai bien besoin d'un assitant qui pourrait faire tout comme les arbitre mais qui comme tache aurai celle de m'aider dans mon travai car en tant qu'organisateur du concours je suis le mieux placée pour faire respectée les règles enfin tout ce qui concernent la particpation
il faudrait un arbitre qui s'occupe du placement et de la gérence des dessins un qui s'occupe du b on fonctionnement de tousq ça
et qui vérifient si il ya de lien morts et un qui s'occupe de l'organisation et du comptage des voie lors du vote et il faudrit que les participant se mobilisent aussi pour bien envoyer leur dessins au format . jpg ce qui est obligatoire en sachant que lambo je t'"envairra peut être un fichiers que tu pourras mettre sur le forum qui explique comment dessiner un worms à la min
Le 11/07/2005 à 08h54
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Salut salut les wormers
Excusez moi de taper l'incruste mais j'aimerai poser une petite question
Ne serait'il pas possible de rajouter également a ce concours les photos du concours que j'avais lancer plus tôt?
faites moi savoir si c'est envisageable...
A+ et bonne journée les Asticots :-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 11/07/2005 à 10h17
darkal
ça faut demander à lambo et je dis juste que je vais être occupée pendant un moment car il va falloir que je fasse cette info sur le dessin worms ainsi que les arbitres vont être occupés pour organiser tous ça mais j'ai pensé à un truc pour que plus de monde sache que ce concours à lieu
envoyer un mail au membre dewormsschool est du site d'enstone (je demande au webmasters des sites si il sont d'accord et après ce sera aux arbitres ou au assistant (comme agent dennis qui pourrat tout faire comme un arbitre mais sa tache sera de les aiders si besoin)
d'envoyer les mails et tout cela dvra êtree fait dans un temps record l'avenir de worms est entre nos mains .
Le 11/07/2005 à 22h48
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Wormi, ça ne me pose pas de problème.

Darkal, je vais essayer de réfléchir à tout cela ce week-end (c'est à dire à partir de jeudi puisque je fais le pont).

Essayer de synthétiser le truc, d'écrire quelques règles et de lancer le bazar.
Je propose comme Arbitre toi-même, Enstone, Messire Quentin, Asumbaa et moi-même.
Je demaderai à tous les intéressés s'ils sont d'accord.
Agent Denis (s'il arrête le spam) pourra nous aider. :-D

Pour départager les participants, je proposerai bien une ou deux questions subsidiaires sur les Worms.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/07/2005 à 01h58
Utilisateur
je suis d'accord;-)
Le 12/07/2005 à 10h51
Enstone
ca me va aussi !
Le 12/07/2005 à 10h53
darkal
c'est parti ça va wormer  lol :-D mdr
Le 21/07/2005 à 20h26
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
????
Deux questions : -Est-ce que les mails de participations on étés envoyés ? Si oui je n'en ai pas reçu, si non ce n'est pas grave.
-Le concours se cloturera d'ici fin aout, si j'ai bien compris ?

Merci pour votre future réponse :-b :-b
Why So Serious ? © The Joker

Worms School - Vos idées

Sujet : 1 idée de concours

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !