1 idée de concours
alors voila comme enschtein une idée j'ai eu en surfant sur le net de site en site comme un papillion de branches en branches bref...
voila comme je trouve le dessain worms peu existant sur le net j'ai pensait qu'il pourrait avoir un concours de dessain worms 2005ou2006 si manque de temps et que si l'idée marche bien il pourrait en avoir d'autre. explication
il n'y à pas de limite d'age
letout est de savoir dessiner un worms de le customiser pour le rendre class de lui donner un nom et voila mais cependant il y a un petit problème il faut des arbitres mais si ont est arbitres ça vaut pas forcémment dire qu'on ne peut pas envoyer un dessin si on pourrat l'envoyer et on pourra voter pour puis que selon vos opignions cher wormers ce sera vous qui déciderais si ce sera
les arbitres ou vous qui voterais pour les dessins.en sachant que si c'est vous faudra hgéberger les images sinon faudra les envoyer au arbitreset si c'est vous faudra organiser un votes donc perso je pense qu'il faudra que les arbitres héberges les images sur un sites quelconques puis entre eux choisir d'abord les dix meilleur les annoncés puis voter pour le meilleur ce serais plus
bon passons pour bien expliquer les régles :
pour jouer il faut dessiner un worms soit à la main soit à l'ordi peu importe puis l'envoyer au arbitre qui les herberrgeront à ,la fin du délai d'envoie des dessins
en sachant que 1 seul dessins par personnes est autorisés
et que après la limite de délai d'envoie les arbitres suprimerrons tous les dessins retardatairres
et que si il y a une fuite dans le résuea dev communication entre les arbitres tous sera à recommencer et que si il y a 2 fuites ou plus le concours sera annuler.
donc pour ce concours il faut au moins qu 15 personnes soit pourd'iici la ffinb de la première semaines du mois d'aout
que 5 arbitres soit nommer piour cela je demannde bien entendue à nos 2 maitres vénérés assumba et lambo de bien vouloir accepter ma demande.en sachant que les arbitres de vront êtres membres de wormsschool ou oersonnes en sachant beaucoup sur worms je demande aussi si au moins une personnes peut m'indiquée un site ou je peut être sur que les dessins seront en sécurités je fais appel à la bontés des membres de wormsschool ayant un site de bien vouloir nous aidez ce messages sera diffusez sur d'autres forum
wormers l'heure et a dévoument à worms lever vous et exprimer votre emour pour worms en participant à ce concours car l'essanciel est de participer et pas de gagner vive worms vive team 17 vive andy davidson vive le dessin tous à vos crayons pour worms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."