Le 24/07/2005 à 14h11
vidéo de worms
bonsoir.
je sui fan de worms depuis longtemps, jai chez moi worms armaggedon. mais jai le souvenir ke sur mes premiers combat de vers il y a longtemps chez un pote, davoir vu des vidéo fendardes de worms dans la campagne avec des missiles a tetes chercheuses ki leur retombe dessue, un worms ki se prend pour rambo... comment je peux accéder a ces vidéo, dans kel jeux ? le 1er? et oussa?
merci
Le 24/07/2005 à 17h51
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ca ne me dit pas grand chose, c'était dans un des jeux ?
Ma mémoire défaille un peu là dessus.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/07/2005 à 19h36
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Ben je crois pas..
T'es sur de ce que tu dis???
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...
Schéma expliquant cette prophétie:
Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....
BOOM!!
Vous comprenez maintenant?
Le 19/11/2005 à 18h36
Utilisateur
ici,hum au pays des worms!
Nb Posts : 15
je sais pas si on parle de la meme chose mais lorsque que j'avais wa sur ps1 lorsque que tu aller au menu et tu attendais il y avait des vidéos qui passait
dsl s'y c'est pas sa^^
kronembourg a la poste, chronopost a la bourre!
Le 27/11/2005 à 09h52
Utilisateur
Nb Posts : 20
Je crois bien que c'est la vidéo d"introduction de Worms 1....
si mes souvenirs sont bons^^
Le 28/11/2005 à 16h35
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
ca peut etre les videos que dit mormsmy mais pas celle de worms1
l'ayant, je peut te le confirmer
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 28/11/2005 à 20h02
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Aussi dans WWP, sur PS1, on attend lorsque on est dans le menu, et une vidéo hilarante de Worms se met en route (une vidéo différente à chaque fois.) et dans toutes celles que j'ai vu, il n'y en a aucune qui ressemble à ce que
lookcheveulong à cité.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 30/11/2005 à 13h18
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
hum dans worms il ya bien les vidéos d'intro mais je crois qu'on ne peux pas accèder à ces vidéo du fait qu'elles sont dans un format cryptés spécial
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 08/01/2006 à 17h26
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
Il parle bien des videos de Worms 1...
Mais je ne crois pas qu'elles marchent -sans le cd
-avec les windows plus récents
-avec l'extension Worms Reinforcements
Par contre si vous savez si on peut trouver quelque part les vieilles videos, justement celles du 1 et celles du 2 aussi, je suis preneur. Dans WA et WWP, il n'y en avait plus du tout
Le 08/01/2006 à 18h49
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
j'ai re joué a worms1 sur psone et il y a bien des vidéos en 3d entre chaques parties, par contre sur pc je n'ai pas vu la moindre trace de vidéo, sur la version officielle bien sur
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais