Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : information sur worms 4 mayhem.

22 messages
Le 02/08/2005 à 15h07
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
information sur worms 4 mayhem.
Salut à tous! si vous voulez avoir quelques information sur worms 4 mayhem demandez moi car j'ai le jeu! :-) :-) :-) :-) :-) :-)
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 02/08/2005 à 15h10
darkal
tu l'as acheté ou sur consoles ou pc sinon comment est la weapons factory comment gagne t'on de l'argent et qu'estcequ'on peut s'achetre
Le 02/08/2005 à 15h16
Utilisateur
au site worms school
Je l'ai acheté sur console,on gagne de l'argent en finissant des mission ou en faisant des combats multijoueur ou en finissant les dictaticiels et des défis. :-) :-) au début on peut acheter des voix de worms ou des chapeaux de worms des lunettes de worms des mains de worms des armes ou bien des styles de parties plus tu réussi des mission ou des défis...plus tu auras de nouveaux trucs a acheter.Mais c'est quoi la weapons factory??? :p :p
Le 02/08/2005 à 16h12
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
La weapon factory c'est le truc qui te permet de creer tes propres armes. :)
Le 02/08/2005 à 17h29
Utilisateur
au site worms school
darkal.Quand tu veut crée ton arme tu a le choix pour que ca soit une frappe aérienne une arme qu'on peut lancer ou une arme qu'on peut tirer.Si tu choisis le tir tu peut crée un pistolet ou tu choisis le corps,le canon et la crosse du pistolet tu peut choisir si l'arme a un tir en puissance et la puissance du tir au max ou si cette arme a la tête chercheuse ou si elle est modifié par le vent ou si elle a le poison tu peut choisir le nombre de fragments.

Si c'est une frappe aérienne tu peut choisir la cargaison de bombe si c'est une boule de bowling ou un largage de hamster ou un largage de papier toilette...si il est modifié par le vent ou si il aura un poison et tu peut aussi choisir si ila bombe explose au moment de l'impact ou quand elle arrete de bouger.

Si c'est un arme à lancer tu peut choisir aussi la cargaison de bombes,la force du lancer maximum et si l'arme est modifié par le vent si elle a le poison et aussi le nombre de fragments.

Avec ces trois possibilité(frappe aérienne,Tirer et lancer)tu peut choisir les dégats au sol sur le worms etla force de l'explosion. :-) :-) :-)

Mais un truc tu ne peut pas tout choisir. :-|
Le 02/08/2005 à 17h32
Utilisateur
Dans Worms
Encore heureux que tu ne puisse pas tout choisir sinon tout le monde mettrait tout a fond et ca tournerait a la catastrophe! :D
Le 02/08/2005 à 18h40
Utilisateur
au site worms school
D'autres questions??? :-? :-? :-?
Le 02/08/2005 à 20h46
kasouy
tu a le jeux!!!!!!!!!! ta vrément de la chance toi;-)
Le 10/08/2005 à 10h55
Utilisateur
En France
Nb Posts : 28
Si tu a le jeu tu peu me dire comment on peu avoir la grosse mitrailleuse les extra terestre, le lancer de gros et le blitz bovin dans les deatmatch ?:-?
Le 10/08/2005 à 10h58
Utilisateur
Dans Worms
Tu peux pas les debloquer pour faire un style de jeu customise en choisissant le nombre de chacune de ces armes. En deathmatch tu peux les récupérer dans les caisses. Ou sinon, si tu finis tout le jeu a 100%, tu debloqueras un style de jeu avec toutes les armes en illimitées (mais c'est un peu bourrin comme style de jeu... :D)
Le 10/08/2005 à 23h13
Utilisateur
Nb Posts : 100
Cependant, comme tu peux te baser sur des style de jeux pour en créer un, tu peux prendre comme base le style méga-pouvoirs et tu auras ces armes au bout de x tours dans un deathmatch:) (Dans le mode Saint-Graal, y'a l'âne au bout de 16 tours si tu te base dessus:D)
Le 11/08/2005 à 13h43
Bloody Eagle
Autre petite question: le sentry gun, combien de temps dure-t-il? Un tour, genre dynamite? Jusqu'à ce qu'il aie l'occasion de fonctionner, style mine? Jusqu'à la fin de la partie ou qu'il soit détruit, style baril explosif? Ou alors toute la partie car indestructible?:-?merci
Le 11/08/2005 à 14h05
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il est trop bien, il fonctionne à chaque fois qu'un ennemi passe deavant.

Mais je n'ai jamais essayé de le détruire pour voir ce que ça donnait.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/08/2005 à 14h19
Utilisateur
Dans Worms
Oui tu peux le détruire, et sinon bah il reste la tant qu'il est pas detruit. C'est assez sympa comme arme je dois avouer... :-)
Le 11/08/2005 à 16h23
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Une fois sur la démo j'en avait mis 3!!!!!!

Carnage Total!!lol
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 11/08/2005 à 17h27
Bloody Eagle
Ouah! J'attends avec impatience de l'avoir!lol
Au fait, dans les screenshots, on voit un truc blanc, posé sur le sol, et qui emet un "rayon" jaune! Au 4 angles, il y a des sortes de machins rouge orangé.. si je suis assez précis, répondez moi, s'il vous plait! Ce truc ressemble à une grosse mine...merci!
Le 11/08/2005 à 17h59
Utilisateur
Dans Worms
Si je comprends bien ce que tu veux dire, tu parles des teleporteurs. Non ce ne sont pas des grosses mines, juste des trucs qui te permettent de te ballader plus vite sur la carte. (Remarque, c'est bien pratique aussi hein! :-))
Le 12/08/2005 à 08h01
Bloody Eagle
Ah merci
Le 15/08/2005 à 11h48
wormachine
enfet c comme dans les otre worms mes la logeviter pour les pros est moin longue .... (3 jous ) enfin il dechire quand meme sinon l'elenvementextraterrestre g po compris ?

et le casier n'est toujour pa rempli...
Le 26/09/2005 à 22h02
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
pour l'enlèvement, on enlève l'otre gars et on divise par 2 sa santé et après sa santé elle fait n'importe quoi. Et pour le style, le worm est tout bleu et il n'a plus d'acessoires ( il est tout nu !!! lol  lol ) .
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : information sur worms 4 mayhem.

22 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !