Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms 3D - Divers

Sujet : Aidez la petite nouvelle svp!

23 messages
Le 02/08/2005 à 19h39
lisa
Aidez la petite nouvelle svp!
Salut à tous!
Je trouve ce site génial et j'ai décidé de faire ma partie à worms 3D sur NGC (c' était le jeu de mon frère au départ...) je souhaiterais trouver sur ce forum des amis pour aider la p'tite nouvelle si vous voulez bien??? Je ferais ma partie en septembre car pour l' instant j' ai pas ma console à disposition...Soyez nombreux à me répondre!!!:)
Le 02/08/2005 à 22h30
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ici, tu trouveras effectivement des personnes qui sauront t'aider quand tu seras bloquée. Il suffira de poser la question :-D
Les réponses ne sont pas toujours dans la minute, mais bien souvent il y a une réponse.
Et pense aussi à utiliser le moteur de recherche du forum, car nous avons déjà traité bcp de problèmes sur Worms 3D :p
Trouver la réponse comme ça est souvent bien plus rapide que de poser une question à laquelle plus personne n'a envie de répondre !

Et bienvenue sur le site :-b
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/08/2005 à 10h10
lisa
OK!
OK merci mais j' ai juste une p'tite question...ceux qui n'aiment pas trop les jeux de guerre peuvent quand même aimer Worms, non?:)
Le 03/08/2005 à 16h04
Bloody Eagle
Bien sur! Worms est avant tout un jeu comique, et pas gore du tout! Enfin, à part quelques explosions, et vols planés de vers, rien n'est sanglant. Bonne visite, la nouvelle!:-D
:-b Salut et @+
Le 03/08/2005 à 16h09
lisa
merci de votre accueil!
merci beaucoup wormouraï!:-o
Le 03/08/2005 à 22h00
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et pour ma part, je déteste les jeux de guerre.
Sauf les jeux de stratégie, genre Civilization. Celui là est au même niveau que Worms dans mon palmarès... 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/08/2005 à 08h50
Bloody Eagle
Evidemment, Lambo, que tu aimes les jeux civilization, sinon tu n'apprécierais pas worms forts!:-D
Le 04/08/2005 à 11h01
lisa
Ouais je pense que cette fois-ci je vais plus accrocher sur Worms 3D parce qu' avant je le trouvait trop compliqué mais avec les soluces des missions qu' on trouve ici mon problème est résolu!:-D
Le 04/08/2005 à 14h00
Bloody Eagle
Mmmh... une question, tu n'est pas inscrite, au forum? :-?Je ne voit ni avatar, ni signature, ni le nombre de tes messages...
Le 04/08/2005 à 14h43
lisa
Non malheureusement je ne suis pas inscrite j' ai pas le droit de donner mon adresse e-mail...:-|:,-(
Le 04/08/2005 à 15h14
Bloody Eagle
bah tu tape n'importe quoi! demande à lambo...
Le 04/08/2005 à 16h07
lisa
ok je vais essayer ça pour convaincre mes parents :-D...est-ce que je peux lambo :-?? Je viens de sortir de ma piscine je suis GELEE 8-| lol
Le 04/08/2005 à 21h27
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, il est encore possible de le faire.
Dans la future version du forum, vous serez obligé d'en mettre une valide, mais vous pourrez la cacher aux autres visiteurs, donc pas de souci. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/08/2005 à 11h20
Utilisateur
avatar de wormgirl
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
C' est bon c' est moi lisa :-D
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 05/08/2005 à 13h20
Bloody Eagle
ah, bah voilà! c'est déjà mieux! Je crois que tu as accès à plus de "privilèges", plus de... comment appeler ça...enfin bon tu m'as compris!lolLambo tu parles d'une nouvelle version du forum, ça veut dire que tu es en train d'y travailler?Je suis plein d'espoir...
Le 05/08/2005 à 15h03
Utilisateur
avatar de wormgirl
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Ouais j' ai vu que je pouvais avoir accès à la liste des inscrits et des trucs du genre...mais bon si lambo fait une nouvelle version où il faut donner un mail valide alors je pourrais plus m' inscrire :-|:,-( mais bon maintenant je trouve ça cool :-D
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 05/08/2005 à 15h27
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si si tu pourras t'inscrire puisque tu pourras devras certes mettre une vraie adresse, mais tu pourras la cahcer à tout le monde !
Anonymat garanti.

Et la nouvelle version du forum est en cours de réflexion, pas encore d'élaboration. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/08/2005 à 15h40
Utilisateur
avatar de wormgirl
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Ouais mais mes parents veulent pas quand même parce qu'il ont peur que le site donne notre adresse aux trucs de pub (c'est pas vrai je sais mais bon :,-( ) et qu' avec les mails que le site m'enverra il y ait des virus...
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 06/08/2005 à 09h38
Bloody Eagle
Bah ça alors c'est vraiment dommage...:-|Il faudrait trouver un truc qui puisse leur faire avoir confiance!:-?Mais quoi? En fait, tu sais que normalement le site ne t'envoie pas de messages, sauf bien sûr si tu est inscrite à la newsletter!
Le 06/08/2005 à 09h52
Utilisateur
avatar de wormgirl
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Ouais merci de toute façon on y est pas encore je trouverais bien un truc le moment venu :-D
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)

Worms 3D - Divers

Sujet : Aidez la petite nouvelle svp!

23 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !