Le 08/08/2005 à 20h53
Utilisateur
Nb Posts : 25
Je suis un malade mental !
Et oui, comme le dit le titre, je suis dingue, dans la mission d'entraienement pour apprendre à manier les armes (celle sur un terrain de golf), je me suis dit que si je supprimais toutes les cibles, je debloquerai un truc ! Mais probleme, les cibles réaparraissent ! Alors j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de bananes et de ste-grenade pour que les cibles qui arrivent en parachute tombe à l'eau. Quand j'ai fini (30 minutes plus tard), le terrain était pour ainsi dire composé entierement d'eau, y avait plus rien ! Et vous savez ce que j'ai débloqué ? RIEN ! J'avais trop les boules !!! Mais n'empeche que cet entrainement m'a servi, je suis devenu tres habile avec les grenades en tout genre ! Je vous conseille de tenter le coup. ET quand vous aurez fini, vous pourrez, comme moi, crier haut et fort que vous êtes taré !!! MDR
Le 08/08/2005 à 21h05
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense que tu as fait exactement ce que Team17 attendait des joueurs !
Et tu en as bien profité visiblement !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/08/2005 à 10h07
malheureusement sache que tu n'est pas le seul dans ce cas...lol
Le 09/08/2005 à 10h13
Utilisateur
Nb Posts : 25
LOL
Mais je vous assure que c'est vraiment benenfique au niveau maitrise, maintenant avec une bombe banane ou une ste-grenade, je fais une veritable boucherie de lombrics !
Le 09/08/2005 à 16h38
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
Nb Posts : 113
OUAIS!!!!! mais c'est casse cou***e parce que moi aussi je l'ai fait
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 25/09/2005 à 19h57
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
tien le monde est petitlol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 29/08/2008 à 18h12
Ah là là !L'entraînements sur le terrain de Golf...J'aime beaucoup m'entraîner non pas pour m'améliorer mais juste pour le plaisir d'essayer toutes les armes car eles sont toutes si drôles que j'éprouve beaucoup de plaisir a toutes les essayer.Je sors souvent de cet entraînement le moral en béton et prêt a livrer bataille jusqu'au bout et ce sur n'importe quel map.
Le 29/08/2008 à 19h19
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Moi aussi j'ai détruit toute la map, sans aucune autre récompense qu'une meilleur appétence à manier le mouton volant.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 15/11/2008 à 13h54
Utilisateur
quelque par dans le monde
Nb Posts : 13
si je compren bien saver pas compri la recompence et ba la recompence se la tecnique dutiliser les arme come un pro vous ete baleze mintenen se sa la recompense
le monde et vaste pas comme dans worms
Le 29/06/2010 à 14h42
ouais, c'est ca. Bon, moi aussi je l'ai fait pour pouvoir me servir du molotov correctement. Maintenant, je fais des combos avec des barils.
(anecdote inutile : mes potes me surnomment dans worms : "le ver de feu". sans doute lié a ma maitrise du molotov.)
Fan de Worms a la vie, a la mort !