Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Music!!!

72 messages
Le 16/10/2005 à 12h17
Utilisateur
Fouesnant, Finistère, Bretagne
Nb Posts : 52
T'as pas entendu parler de Jamiroquai !? :-(

C'est un peu de la musique dance/techno/funk, un peu de tout ! Et "Dynamite", son nouvel album est déjà sorti ! :-)
Le temps présent et le temps passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé.

Burnt Norton, T.S ELIOT (1888-1965), poète anglais né aux Etats-Unis
Le 16/10/2005 à 14h36
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Euh, j'ai jamais répondu parce que d'une part, je ne connais pas grand chose de ce que vous citez, et d'autre part j'aime trop de trucs pour juste en citer un ou deux.
Disons que globalement je suis plutôt "rock" et "trip hop", et que j'aime pas trop le rap, le R&B et la dance.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 16/10/2005 à 16h07
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Ben Jamiroquai moi aussi je connai pas et c'est comme si je te demanderai si tu connai Sugar ray ou CIV.Je suis totalemen sur que tu les connaise pas:-|!Et Asumbaa si j'ai fait se topic c'est surtout parce que la music est une de mes domène préférer.Et je lais fais se topic pour que les personnes dise leur style de music.Comme j'ai dit je suis le seul(je crois) qui aime le heavy métal et le classique fantésiste.Alors toi aussi il ne falait pas que tu te gêne!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 16/10/2005 à 21h07
Utilisateur
Marseille
Nb Posts : 15
Moi j'écoute AC/DC , Led Zeplin, rolling stones et plein de truc dans le genre !mdr
Mais j'écoute ossi pour ce ki conesse du jazz fusion=jazz rock mé je pense ke je doit etre le seul a connetre.:-b
Le 16/10/2005 à 21h14
Utilisateur
Fouesnant, Finistère, Bretagne
Nb Posts : 52
Mais c'est pas grave ! Chacun ses goûts ! :-D
Le temps présent et le temps passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé.

Burnt Norton, T.S ELIOT (1888-1965), poète anglais né aux Etats-Unis
Le 16/10/2005 à 21h17
  • Modératrice
Paris
Baaah, je connais Sugar Ray, et je connais le jazz fusion (enfin, je vois ce que c'est quoi)
Le 17/10/2005 à 00h34
  • Ancêtre
Québec
C'est la chose la plus surprenante que j'ai jamais8-)!J'ai demander a toute les personnes que je connaise et il mon touse dit qu'il ne connaise pas Sugar ray!Et j'ai jamais entendu parler du jazz fusion.
Le 17/10/2005 à 20h42
Utilisateur
Marseille
Nb Posts : 15
mdr sa métonne pas!!!!!!!!!Tout les gens a ki je parle ne connaisse pas.
Le 18/10/2005 à 02h53
  • Ancêtre
Québec
Alors Asumbaa si toi tu est la seul personne que je conaisse qui connai sugar ray quel chanson préfère tu?Moi j'aime bien:
The club
Mean machine
Tap,twist,snap
aim for me
abracadabra
big black woman
anwser the phone(surtout elle:p)
Voila!:-D
Le 19/10/2005 à 00h14
  • Modératrice
Paris
Euh, enfin, je connais pas les noms des chansons :p
Le 19/10/2005 à 10h54
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
meintenant que la deuxième chanson de crazy frog est sorti je la trouve génial mais pas mieux que le groupe milo.
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 19/10/2005 à 22h53
  • Ancêtre
Québec
lolFinalemen tu connai pas tant que sa Asumbaa pour Sugar Ray!Mais au son peu tu me dire quel est la parole qui se répête le plus dans les chansons de Sugar Ray que tu connai pas les titres.Et "crazy frog" ou la patente "milo" c'est quoi au juste?
Le 19/10/2005 à 23h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tiens, j'ai vu que les cowboys fringuants étaient en concert à Paris bientôt.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/10/2005 à 13h02
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
milo et crazy frog,c'est de la tecno où dans crazy frog c'est une grenouille qui fait plun de chose et ma chanson préferer de milo ,c'est drop the pressure ,le clip est trop drole ,au fait dans le clip tu vois......un elephant entrain de faire du trampoling mdr
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 21/10/2005 à 02h01
  • Ancêtre
Québec
Mon ami ma fait écouter une ptite toune et j'ai ADORER!!!La chanson sapelle "Driving the cow" de "the merman".Et c'est un stile que j'ai jamais entendu et qui est loin d'être heavy.C'est un style indéfinisable.Sa fait penser a une promenade de moto ou au déserd.Et je crois que je vais lenvoyer a Asumbaa pour voir si elle va aimer la chanson!Mais elle est que enregistrer et dure que une minute:-|...
Le 14/11/2005 à 15h53
ultra_mario(polog)
Comme vous pouvez le remarquer je ne suis plus fan de Disturbed.Mais cette fois de Dragonforce.Et non se n'est pas du heavy métal mais du power métal.Pour seut qui ne connaisse pas le power métal c'est un mélange rock et de punk mais jouer a une vitesse folle8-)!!!Ma chanson préférer est Black winter night et Earth of a dragon.Rien ne me dérange dans se groupe même la vois ne me dérange pas!Et il y a un lien de téléchargemen de la chanson black winter night sur le site oficiel mais j'atten la permition de Lambo:-D.
Le 14/11/2005 à 18h15
darkalpolog
j'ai des potes qui me dise que le power métal (ou peut être bien le heavy metal) allemand exploser tout en matière de comment dire hard
Le 14/11/2005 à 21h13
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si le lien est légal, pas de problème pour le proposer.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/11/2005 à 15h11
Utilisateur
Nb Posts : 124
ouhlaa moi jecoute plin de groupes mais yen a ke persone doi connaitre ^^

genre :
RAge Against the machine
CKY
bloodhound gang
et pour les connus:Rammstein
Korn
Blink sum41,offspring,Marilyn manson,linkin park

voila c'est a peu près tout ^^
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 15/11/2005 à 18h10
Wormotori
Attends Rage againts the machine c'est connu ! ! ! :-D

"l'intro de taxi" > inculte c'est la musique de Pulp fiction !  lol

Sinon Mario, moi aussi j'aime Bien le classique fantaisiste et le heavy metal. Mais Pas mal d'autres choses aussi ... 8-D

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Music!!!

72 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !