Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : idée!( c'est pa sétonnant de mapart)

9 messages
Le 16/08/2005 à 14h00
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
idée!( c'est pa sétonnant de mapart)
pourquoi ne pas au lieu de créer de spacks de voix faire une section sur le sites ou on pourrait downloader plusieus types de voix venant de jeux de séries ou alors des mélanges déjantés cartoonist etc... est il y aurai plusieurs possibilité de voix pa(r exemples pour qaund ou tire le ver pourrait dire :
1buttez moi ce mécréan
2à l'assault
3astala vita
etc...
bien entendue c'est pas obligé de le faire moi je pense (lorsque j'auraie un nouveau micro et le dvd de l'intégrale de la série) faire une voix de la série kaamelott je vous fait un avant goût par écris:
feu:mécréant(de boorht qui insulte le maïtre d'arme d'arthur)
qant le vers ne s'est pas bougé esyt na rien galdé du tour:j'en est assez de votre comportement de péteux(le m^tre d'arme à boort)
quant le mec se loupe en tirant:perceval mais qu'est-que vous foutez la(arthur à perceval)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 16/08/2005 à 16h36
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
C'est pas mal comme idée
fais nous un pack kaamelott et on pourra apprécier ces si doux dialogues (sans oublier le "Vous commencez doucement à me faire ch***" de Arthur)
A+ en amuses nous bien:-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 16/08/2005 à 17h23
darkalnologged
oiu mais il y a un problème faut que je rachétes un micro l'autre est mort
Le 17/08/2005 à 08h44
Utilisateur
a ton avis
Nb Posts : 14
sa a l'air bien comme idée mais il ne faudrait pas faire que du kamelot:)
vive worms
Le 17/08/2005 à 08h47
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Moi j'ai bien des épisodes de Naruto mais ils sont en Japonnais alors je vois mal un de nos vers crier " Bushin No Jutsu" après avoir lancer une grenade
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 17/08/2005 à 11h51
darkalnologged
pas obligé de faire que du kaamelott si vous avez un micro et que vous pouvez enregistrez des vois de séries feulleton fils etc
fête le même votre propre voix du moment quelle est sufisament modifier pour paraitre à la voix d'un worms moi j'y arrive je fais une voix totallement déjanté
Le 17/08/2005 à 13h00
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
sinon
avec un micro, on peut aussi se faire des packs "maison" !!!!
C'est hyper marrant mdr  lol
exemple: avec un pote on s'est éclaté toute une soirée devant l'ordi a faire les c** pour faire le pack a l'aide de la banque de son qu'on a complétement tripatouillé pour ce pack qui à été malheuresement perdu lors d'un effacage de la mémoire du PC, seule solution face à un virus ravageur !!! |-| |-| :,-( :,-(
mais sinon s'inventer un pack de son c'est énorme et si mes souvenirs sontbon on peut aussi changer le bruit des armes !!!!! :-D :-D :-D :-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 17/08/2005 à 13h26
darkalnologged
c'est ce que je vient e dire :-|
et oui on peut modifier le son de armes
Le 19/08/2005 à 08h57
Bloody Eagle
Très bonne idée! Chacun entendrait son asticot déclamer:
"Vainqueur par chaos!"lollollollollol

Worms School - Vos idées

Sujet : idée!( c'est pa sétonnant de mapart)

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !